Sujet de la discussionPosté le 28/12/2003 à 23:48:30Nouveautés attendues en 2004 pour les Variax ?
Sur le forum Line 6, par Spiritguitar, un gars de Line 6 :
"future Variax advances are top secret, I'm afraid, although I can say that you may be pleasantly surprised by new Variax products in 2004"
C'est vieux depuis que la mercatique existe : parler d'un produit, fair naître la rumeur avant sa sortie permet habilement de freiner les achats des prospects pour qu'ils les reportent au moment de la sortie du bébé de la boîte lol
C'est vrai qu'au niveau marketting ils sont forts chez line 6. On en rève pendant des mois et hop ça sort.
C'est un secret de polichinel, voici les futurs produits:
Variax version basse (4 ou 5 cordes...)
outboard avec programmation pour la variax (d'après moi il s'agirait d'un POD ou d'un rack permettant de programmer la variax , de la mettre à jour (comme avec le vatta II)...
Si ca se trouve la surprise de line 6 c'est une variax qui est belle a regarder
non, je plaisante, ils seraient trop forts, ya trop de trucs a changer (attention humour....)...(...quoi que....)
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi, aerialdrunker !
Je suis sûr que si la Variax avait été une belle (au sens de bel instrument, bonne lutherie) guitare, je l'aurai déjà acheté... mais pas plus cher que la Variax 700 !