Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2003 à 23:48:30Nouveautés attendues en 2004 pour les Variax ?
Sur le forum Line 6, par Spiritguitar, un gars de Line 6 :
"future Variax advances are top secret, I'm afraid, although I can say that you may be pleasantly surprised by new Variax products in 2004"
C'est vieux depuis que la mercatique existe : parler d'un produit, fair naître la rumeur avant sa sortie permet habilement de freiner les achats des prospects pour qu'ils les reportent au moment de la sortie du bébé de la boîte lol
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/12/2003 à 23:08:09
C'est vrai qu'au niveau marketting ils sont forts chez line 6. On en rève pendant des mois et hop ça sort.
C'est un secret de polichinel, voici les futurs produits:
Variax version basse (4 ou 5 cordes...)
outboard avec programmation pour la variax (d'après moi il s'agirait d'un POD ou d'un rack permettant de programmer la variax , de la mettre à jour (comme avec le vatta II)...
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/12/2003 à 23:49:53
J'ose mm pas imaginer le prix de leur basse
0
Anonyme
1903
5Posté le 30/12/2003 à 16:12:52
J'ai rêvé d'une Basse Variax dès que j'ai appris l'existence d'une variax !
HS pour LOL4 : J'aime pas le mot "mercatique"... Mais bon, je ne suis pas sectaire : si tu veux t'en servir, c'est tout bon.
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/12/2003 à 16:16:14
Si il la sorte j'achete de suite
car la variax a changée ma vie,,, et comme je suis aussi bassiste et que je recherche avant tout le son qui tue mais pas unique......
a kan la blondasse modélisée, qui ne parle jammais apres......
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/12/2003 à 17:36:25
Si ca se trouve la surprise de line 6 c'est une variax qui est belle a regarder
non, je plaisante, ils seraient trop forts, ya trop de trucs a changer (attention humour....)...(...quoi que....)
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi, aerialdrunker !
Je suis sûr que si la Variax avait été une belle (au sens de bel instrument, bonne lutherie) guitare, je l'aurai déjà acheté... mais pas plus cher que la Variax 700 !
0
Loran4444
2233
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 31/12/2003 à 11:19:47
Moi j'aime bien la 700...
Je l'ai commandé d'ailleurs
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a