Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Nouveautés attendues en 2004 pour les Variax ?

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 2 501 vues
  • 0 follower
1 Nouveautés attendues en 2004 pour les Variax ?
Sur le forum Line 6, par Spiritguitar, un gars de Line 6 :
"future Variax advances are top secret, I'm afraid, although I can say that you may be pleasantly surprised by new Variax products in 2004"

A la page suivante

Les spéculations les plus folles sont attendues, ainsi que des news "d'insiders" s'il y en a... :clin:
2
Ah ils sont bons ces amerlock niveau marketing ;)

C'est vieux depuis que la mercatique existe : parler d'un produit, fair naître la rumeur avant sa sortie permet habilement de freiner les achats des prospects pour qu'ils les reportent au moment de la sortie du bébé de la boîte lol

:bravo: :bravo:
3
C'est vrai qu'au niveau marketting ils sont forts chez line 6. On en rève pendant des mois et hop ça sort.
C'est un secret de polichinel, voici les futurs produits:
  • Variax version basse (4 ou 5 cordes...)
  • outboard avec programmation pour la variax (d'après moi il s'agirait d'un POD ou d'un rack permettant de programmer la variax , de la mettre à jour (comme avec le vatta II)...
  • 4
    J'ose mm pas imaginer le prix de leur basse
    5
    J'ai rêvé d'une Basse Variax dès que j'ai appris l'existence d'une variax ! :aime:

    HS pour LOL4 : J'aime pas le mot "mercatique"... Mais bon, je ne suis pas sectaire : si tu veux t'en servir, c'est tout bon.
    6
    Si il la sorte j'achete de suite

    car la variax a changée ma vie,,, et comme je suis aussi bassiste et que je recherche avant tout le son qui tue mais pas unique......

    a kan la blondasse modélisée, qui ne parle jammais apres......
    7
    Si ca se trouve la surprise de line 6 c'est une variax qui est belle a regarder :mdr: :mdr: :mdr:
    non, je plaisante, ils seraient trop forts, ya trop de trucs a changer :bravo: :bravo: :bravo: (attention humour....)...(...quoi que....)

    .oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
    .oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
    .oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
    8
    Je suis pas loin d'être d'accord avec toi, aerialdrunker ! :lol:

    Je suis sûr que si la Variax avait été une belle (au sens de bel instrument, bonne lutherie) guitare, je l'aurai déjà acheté... mais pas plus cher que la Variax 700 !
    9
    Moi j'aime bien la 700...
    Je l'ai commandé d'ailleurs
    10
    Bienvenue parmis nous, a lalla
    je me marre kan je pense comme l'on s'est fait descendre,
    et maintenant ca se vend comem des petit pains,,,,,,