Variax ACOUSTIC: démo en vidéo
- 35 réponses
- 10 participants
- 2 260 vues
- 1 follower
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2004 à 20:55:52Variax ACOUSTIC: démo en vidéo
Voilà :
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Line6-Variax.rm
Ca me semble meilleurs que ma variax classique. Les sonorités ont plus de corps. Peut etre est-ce dû au tirant de cordes plus élevé ?
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Line6-Variax.rm
Ca me semble meilleurs que ma variax classique. Les sonorités ont plus de corps. Peut etre est-ce dû au tirant de cordes plus élevé ?
- 1
- 2
Anonyme
1903
26 Posté le 22/01/2004 à 16:33:50
C'est une bonne nouvelle, parce que le principe est bon et si les resultat le sont egalement, c'est super pratique... On pourra faire des prises de grattes à 5 h du mat sans deranger.
Mauvaise parce que je subodore qu'il ne sera pas possible d'obtenir ce resultat avec les Variax electriques, soit pour des raisons de tirants de cordes, soit, pire, pour de mauvaises raisons marketing et qu'il faudra donc les deux modeles pour tirer parti du meilleur des deux mondes, donc oui, mauvais pour le portefeuille...

Mauvaise parce que je subodore qu'il ne sera pas possible d'obtenir ce resultat avec les Variax electriques, soit pour des raisons de tirants de cordes, soit, pire, pour de mauvaises raisons marketing et qu'il faudra donc les deux modeles pour tirer parti du meilleur des deux mondes, donc oui, mauvais pour le portefeuille...
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 22/01/2004 à 16:35:42
Ce qui te coutera la peau des corones alors que dans le vg y a tout ça
pourquoi personne ne comprend ce que je veux dire ???
0
Anonyme
28 Posté le 22/01/2004 à 16:38:30
Godin parceque ce qui nous interesse avant tout c'est le SON! LOL
bon on rigole!....allez viens, passe du bon cote de la force et toi aussi deviens un VARIAX-MANIAX
0
Anonyme
1903
29 Posté le 22/01/2004 à 16:42:47
Hors sujet : Moltebur, c'est exact, je ne peux plus enregistrer pour l'instant, ce qui explique ma propension actuelle à polluer AudioFanzine avec mes interventions et mes avis sur tout !... Si tout va bien, je commence à me rééquiper la semaine prochaine et je serai à peu pres pret à repartir pour de nouvelles aventures la premiere semaine de février.
0
Anonyme
30 Posté le 22/01/2004 à 16:44:27
Slone
Hors sujet : tu optes pour quel style de config cette fois ci? ca m'interesse vraiment!
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 22/01/2004 à 16:54:30
Oui mais avec le vg c'est que tu as le son et que tu as la possibilité de choisir la guitare de ton choix car même si elle est pas équipée comme la godin d'un capteur piezo/hexaphonique, il est possible de faire installer un gk-2 en interne. bref y a moyen de faire plus de chose avec que la variax
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 22/01/2004 à 16:58:42
Citation : y a moyen de faire plus de chose avec que la variax
et NA !Tout est dans le doigté... Et l'inspiration. Soit moins matérialiste STP... Y'a des vendeurs pour ça.
Pour ma part, je reste un musicien.
0
Anonyme
1903
33 Posté le 22/01/2004 à 17:00:16
Sérieux !! Vous battez pas !!
Je pense que la VG88 et la Variax / POD XT, sont des concurrents à la philosophie différente. Ils sont comparables mais suffisamment différents pour interesser des utilisateurs différents.
Bref, il ne faut pas chercher à les opposer mais à voir ce qui vous convient le mieux. Je ne crois pas que la différence qualitative soit énorme.
Je pense que la VG88 et la Variax / POD XT, sont des concurrents à la philosophie différente. Ils sont comparables mais suffisamment différents pour interesser des utilisateurs différents.
Bref, il ne faut pas chercher à les opposer mais à voir ce qui vous convient le mieux. Je ne crois pas que la différence qualitative soit énorme.
0
Koub
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 22/01/2004 à 17:08:11
Au lieu de passer leur temps à pinailler sur le matos, certains feraient mieux de pratiquer leur instrument, ça leur serait peut être plus profitable...
euh, moi aussi d'ailleurs peut être...

euh, moi aussi d'ailleurs peut être...
0
theau
1264
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 22/01/2004 à 17:19:17
Nouveau sujet à consulter sur les tirants de corde !
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 05/02/2004 à 20:36:35
Voici la vidéo officielle du site de Line6:
https://media.line6.com/media/Variax/video/VariaxAcoustic700.mov
On voit bien les possibilités d'open-tuning et de désaccordage pour faire des walkingbass.
https://media.line6.com/media/Variax/video/VariaxAcoustic700.mov
On voit bien les possibilités d'open-tuning et de désaccordage pour faire des walkingbass.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2