Variax ACOUSTIC: démo en vidéo
- 35 réponses
- 10 participants
- 2 121 vues
- 1 follower
Marchal
http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Line6-Variax.rm
Ca me semble meilleurs que ma variax classique. Les sonorités ont plus de corps. Peut etre est-ce dû au tirant de cordes plus élevé ?
bessinnox
Pidjy
Et dis moi une chose Godin-lgtx... descendre les Variax est-ce le seul moyen de te rassurer quant a ton VG88?? .. noralement un appareil aussi exceptionnel se suffit a lui meme non? regarde dailleurs .. les utilisateurs de Variax ne discredites personne ni aucun matos.. parceque justement la variax suffit a nos besoin et va meme au dela! Elle engendre plaisir et satisafction.. et non pas frustration que l'on va passer en critiquant tel ou tel autre matos.
Sur ce bonne journee mon pepere, et bon jeu avec le VG88!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
sergiogibson
je comprend ton point de vue, ceci dit le prix n'est pas lememe
Pidjy
allez souriez les gars la vie est belle!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
sergiogibson
les godins et les vg, c'es pour les gosses de riches........................
t'oinkiet pas godin, c'est juste pour rire, car t'a pas une vie facile
moi sur un autre forum, avec la variax , j em'en prend plein la tete
pas facile d'etre un leonard de vinci
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
bessinnox
je ne dénigre pas la variax, ce que je ne comprend pas c'est l'engouement qu'ont certains pour ces guitares alors que le système existe depuis des lustres, et quand à ton explication,je vois que tu ne connais pas le principe de fonctionnement du vg, car c'est exactement le même que celui de la variax mais bon....
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Citation : je ne d?gre pas la variax, ce que je ne comprend pas c'est l'engouement qu'ont certains pour ces guitares alors que le syst? existe depuis des lustres
Pour conclure mon pepere.. je crois que la reponse est evidente.. qu'est-ce qui fait l'engouement pour tel ou tel instrument.. c'est le SON! ( et pas le look ni le confort de jeux de la variax.. qui a un look moyen.. et un confort acceptable mais sans plus.. mais alors quel son mon ami quel SON! )
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
bessinnox
http://www.voes.be/vg-88/index1.html
si après tu ne sais pas comment fonctionne le vg, je ne peux plus rien pour toi
Hors sujet : sergio, c'est quand qu'on se fait un duel à coup de variax et de godin ???
- < Liste des sujets
- Charte