Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Variax ACOUSTIC: démo en vidéo

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 2 054 vues
  • 1 follower
1 Variax ACOUSTIC: démo en vidéo
Voilà :

http://trio.harmony-central.com/ramgen/WNAMM04/Line6-Variax.rm

Ca me semble meilleurs que ma variax classique. Les sonorités ont plus de corps. Peut etre est-ce dû au tirant de cordes plus élevé ?
2
En plus j'ai l'impression qu'on a la possibilité de désaccorder sa guitare avec 1 bouton (possibilité d'open tuning).
Les sons de basses sont intéressants.
3
C'est quoi comme format vidéo ? :??:
J'arrive pas à le lire...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
C'est du real player téléchargeable ici
http://www.real.com/player/index.html?lang=fr&hts=yes
5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Difficile de se faire une idée précise avec un format aussi pourri que Real, mais effectivement on entend bien que les sons ont carrément plus d'épaisseur que ceux qu'on obtient avec une Variax electrique ! :bravo:

:| mmmmh...

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle... :|


En revanche j'ai un gros doute sur leur "altered tunings"... Ca m'a l'air moyen naturel comme rendu.. :??:
7
Peut etre la future upgrade permettre t-elle d'importer ces sonrs dans l'electrique ?

Blue Haired Akané
8
Je commence à douter de la fameuse mise à jour de l'électrique.... :???:
Pour le moment, rien ne semble bouger.
9
Bon c'est mon prochain investissement!!.. y' a pas a trortiller ku! LOL ca sonne de toute facon mieux que la guimbarde que j'ai ( acoustique ) et j'aime le cote geometrie variable du son. Bon c'est dispo ou et quand?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Slony! a dit

Citation : C'est une bonne et une mauvaise nouvelle...



Bonne nouvelle pour le son et mauvaise nouvelle pour le compte en banque c'est ca? :P:

En dehors de ca je suis assez daccord que l'altered tuning facon "push'n get" reste un gadget.. Mais en revanche, que ceux qui prennent cet ellement comme etant un point important pour "descendre" l'instrument viennent prendre leur fessee! car avec seulement les modelisation de guitares proposee, la variax merite vraiment que l'on s'y interesse! ( en leur temps les synthes aussi etaient des gadgets.. et voyez aujourd'hui! )

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument