Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus j'ai l'impression qu'on a la possibilité de désaccorder sa guitare avec 1 bouton (possibilité d'open tuning).
Les sons de basses sont intéressants.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/01/2004 à 21:09:12
C'est quoi comme format vidéo ?
J'arrive pas à le lire...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
1903
6Posté le 22/01/2004 à 03:19:54
Difficile de se faire une idée précise avec un format aussi pourri que Real, mais effectivement on entend bien que les sons ont carrément plus d'épaisseur que ceux qu'on obtient avec une Variax electrique !
mmmmh...
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle...
En revanche j'ai un gros doute sur leur "altered tunings"... Ca m'a l'air moyen naturel comme rendu..
0
Akane
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 22/01/2004 à 09:48:50
Peut etre la future upgrade permettre t-elle d'importer ces sonrs dans l'electrique ?
Blue Haired Akané
0
Koub
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/01/2004 à 10:08:29
Je commence à douter de la fameuse mise à jour de l'électrique....
Pour le moment, rien ne semble bouger.
0
Anonyme
9Posté le 22/01/2004 à 10:13:10
Bon c'est mon prochain investissement!!.. y' a pas a trortiller ku! LOL ca sonne de toute facon mieux que la guimbarde que j'ai ( acoustique ) et j'aime le cote geometrie variable du son. Bon c'est dispo ou et quand?
0
Anonyme
10Posté le 22/01/2004 à 10:14:54
Slony! a dit
Citation : C'est une bonne et une mauvaise nouvelle...
Bonne nouvelle pour le son et mauvaise nouvelle pour le compte en banque c'est ca?
En dehors de ca je suis assez daccord que l'altered tuning facon "push'n get" reste un gadget.. Mais en revanche, que ceux qui prennent cet ellement comme etant un point important pour "descendre" l'instrument viennent prendre leur fessee! car avec seulement les modelisation de guitares proposee, la variax merite vraiment que l'on s'y interesse! ( en leur temps les synthes aussi etaient des gadgets.. et voyez aujourd'hui! )