Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 15:48:39Niveau un peu faible sur la corde de Si sur ma Variax
Salut à tous, en jouant sur le modèle strat, je me suis apperçu d'un truc sur la Variax: j'ai l'impression que la corde de Si a un niveau plus faible que les autres.
ben apparement sur ta variax tu peux trop rien reglé...c'est domage car sur les strats ,par exemple tu peux tandre plus ou moins les ressort du vibrato ce qui rends tes cordes plus ou moins dur a tiré et sa a une incidences sur le volume sonor des cordes donc peut-etre que c'est la strat qui sonne mieux ,c'est tout
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/08/2005 à 10:45:21
Waaaaaaah ! Une réponse 9 mois après !!!!!
Je vais tester ça. Merci pour le lien.
0
Choid
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/02/2006 à 11:14:37
ça semble normal la mienne a le même problème
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/02/2006 à 21:59:13
Ouaaahhh ! La suite 6 mois après !!!
En tout cas, le truc fonctionne et j'ai ajusté le niveau des cordes.
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/06/2007 à 23:13:43
le lien est mort et j'ai le meme probleme sur la corde de SI et j'ai pas trouvé l'astuce ! j'offre une lol