Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 Variax 600

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Variax 600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 381,88 €

Help

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 4 followers
Help
J'ai une variax d'okaz depuis 1 an content, srtout que depuis 3 jours podxt liveet franchement c'est de la bombe!!
seulement voilà, la gratte merdouyer, son se coupait, puis après déploger et reploger sur boitier d'alim, ça se stabiliait .
j'en ai eu marre et j'ai décidé d'utiliser le pod pour mettre à jour mémoire flash, depuis plus rien!!
le miux après +sieurs manip, c'est les sons partiels sur la gratte, les custom à la place des télé, une sitar sur gibson bref le bordel!!
j'ai régulièrement un message d'erreur temps midi trop long bref à l'aide!!!
qq1 a-til déjà le blem?
Funkyjunky
T'es obligé de créer 3 post? c'est juste du foutage de gueule ou c'est que t'as peur que les modos s'ennuis? :|
Désolé, je ne sais pas; tu utilises leur cable numérique entre le pod et la variax?
Il faut utiliser le cable numerique sinon tu ne peux exploiter l' ensemble correctement , de plus tu pourras configurer tes amplis et effets avec le type de gratte choisie tout en le confirment par save sur le pod
:clin: didier