Fender Jag stang
- 72 réponses
- 14 participants
- 7 047 vues
- 3 followers
^*L
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2004 à 12:08:25Fender Jag stang
Bien le bonjour..
Je possède une Jag Stang, premier modèle..
Je me suis laissé dire qu elle n avait pas la meme valeur que la réissue.. Y a t il des différences??
J ai customisé la mienne avec des duncan..
Tout ca pour dire que je compte la vendre pour m acheter une tête glockenklang (ampli basse..) et que j aimerais par conséquant avoir une idée de sa valeur..
(Je suppose que l argus ci dessus renseigne le prix de la reissue..)
Alors un avis??
Je possède une Jag Stang, premier modèle..
Je me suis laissé dire qu elle n avait pas la meme valeur que la réissue.. Y a t il des différences??
J ai customisé la mienne avec des duncan..
Tout ca pour dire que je compte la vendre pour m acheter une tête glockenklang (ampli basse..) et que j aimerais par conséquant avoir une idée de sa valeur..
(Je suppose que l argus ci dessus renseigne le prix de la reissue..)
Alors un avis??
Zx-6r!
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/01/2005 à 12:28:50
Heu non pas vraiment.... un micro ca ressemble a ...un micro !!! Sauf que mon SH4 est noir (je ne sais pas s'il existe en blanc)
Bref, un SH4 ca s'achète pour... LE SON !!!!
Bref, un SH4 ca s'achète pour... LE SON !!!!
^*L
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/01/2005 à 12:44:44
Kobain> Achète la et on en reparle.. lol
Machineareves
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/01/2005 à 14:16:37
Pour le plein d'info sur la jagstang:https://www.jag-stang.com/. Perso j'adore cette guitare mais j'ai du faire plein de modif pour la rendre vraiment agréable :
-changer les micros : une fender texas special pour le simple et un di marzio tone zone pour le double, et croyer moi ça change tout.
-changer les mecaniques : celle d'origine sont vraiment pourri, alors couplées avec le "dynamic" vibrato c'est impossible de rester accordé pendant plus de 2 morceaux. j'ai donc installé des mecanique schaller à blocage. Attention il faut percer la tête pour les mettre en place...
-j'ai aussi viré la barre du vibrato car il était inutilisable(désaccordage), mais je n'ai pas encore essayé avec les nouvelles mecaniques.
-Enfin, je vous conseille de bidouiller les soudures des selecteurs pour avoir le maximum de possibilités (avec un double splittable ça en fait un paqué)
Ma jagstang vient de la 1ere série donc je ne sais pas comment sonne la reissue, un vendeur m'a dit qu'elle sonnait moins bien mais je ne fait pas trop confiance au vendeur
-changer les micros : une fender texas special pour le simple et un di marzio tone zone pour le double, et croyer moi ça change tout.
-changer les mecaniques : celle d'origine sont vraiment pourri, alors couplées avec le "dynamic" vibrato c'est impossible de rester accordé pendant plus de 2 morceaux. j'ai donc installé des mecanique schaller à blocage. Attention il faut percer la tête pour les mettre en place...
-j'ai aussi viré la barre du vibrato car il était inutilisable(désaccordage), mais je n'ai pas encore essayé avec les nouvelles mecaniques.
-Enfin, je vous conseille de bidouiller les soudures des selecteurs pour avoir le maximum de possibilités (avec un double splittable ça en fait un paqué)
Ma jagstang vient de la 1ere série donc je ne sais pas comment sonne la reissue, un vendeur m'a dit qu'elle sonnait moins bien mais je ne fait pas trop confiance au vendeur
kobain
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/01/2005 à 23:29:44
rhaaa j'aimerais pouvoir men acheter une, mais je n'ai pas les moyens !!!!
morello29
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 08/01/2005 à 16:57:47
Ouai c clr moi ossi jenvi lacheT mé jai pa le frik encore
sinon jai une pedale grunge digitech jaimerai avoir un son a la nirvana , qq1 c'est ?
sinon jai une pedale grunge digitech jaimerai avoir un son a la nirvana , qq1 c'est ?
Anonyme
5504
16 Posté le 08/01/2005 à 18:12:25
Citation : lol, c'est plutot pour l'esthétique koi les mic que vs avez mis lol ???
Citation : Ouai c clr moi ossi jenvi lacheT mé jai pa le frik encore
Citation : qq1 c'est ?
tain les gars vous voulez pas faire un petit effort pour parler français? vous avez accepté la charte qui dit de ne pas utiliser le langage sms, alors respectez la.
Citation : (je ne sais pas s'il existe en blanc)
il existe en blanc.
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 08/01/2005 à 18:50:06
Humhum bon personelement meme si la guitare a un super look je dois avouer que sur les modele 1 er prix la qualite n est pas du tout au rdv.
le chevalet s enfonce tous seul dans le corp de la guitare et les micros d origine sont a changer au plus tot.
fender devrai faire un peu des efforts pour rendre cette quitare qui le merite un petit peu plus efficace car face a un jaguar ou une mustang elle est encore tres loin maleuresement de tenir la route
le chevalet s enfonce tous seul dans le corp de la guitare et les micros d origine sont a changer au plus tot.
fender devrai faire un peu des efforts pour rendre cette quitare qui le merite un petit peu plus efficace car face a un jaguar ou une mustang elle est encore tres loin maleuresement de tenir la route
kobain
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 09/01/2005 à 14:55:52
bhein c'est ca le probleme !!!
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 10/01/2005 à 11:18:22
Pour le meme prix mais dans un registre diferant il y avait a l epoque les strat japonaise qui sonnaient juste 1000 fois mieux
- < Liste des sujets
- Charte