Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Jag stang

  • 72 réponses
  • 14 participants
  • 6 884 vues
  • 3 followers
1 Fender Jag stang
Bien le bonjour..
Je possède une Jag Stang, premier modèle..
Je me suis laissé dire qu elle n avait pas la meme valeur que la réissue.. Y a t il des différences??
J ai customisé la mienne avec des duncan..
Tout ca pour dire que je compte la vendre pour m acheter une tête glockenklang (ampli basse..) et que j aimerais par conséquant avoir une idée de sa valeur..
(Je suppose que l argus ci dessus renseigne le prix de la reissue..)
Alors un avis??


2
Pareil que toi, j'ai une jagstang première génération avec des Duncan (sauf que moi je la garde :mdr: )

Je peux t'assurer que le prix ci-dessus ne correspond pas du tout a sa valeur.
Rien que le Duncan vaut 100 euros (SH4JB)
De plus la demande est très forte pour ce modèle (dixit magasin de gratte de Pigalle)

Un modèle d'origine monté en Duncan doit coter dans les 800 euros.
3
Mmm.. c'est bien ce que je pensais..
Un gars en vend une a ce prix là, 800€, et encore, je ne pense pas qu elle soit montée en duncan.. (Moi j ai mis le TB 59' au chevalet et un autre vintage, classic 51 je crois, coté manche.Ce dernier est un double bobinage splittable au format simple bobinage..)
Moi qui comptais la vendre à 550€, voir 500; je vais revoir ce prix à la hausse!! :mdr:

:lol: $$$$$$$$$$ :8) $$$$$$ :lol:


4
Pas d autres avis? :)


5
Kel micro utilisai kurt sur sa jagstang ?
et le model reissu est mieu ou moin bien ke loriginal ?
6
Un duncan JB en chevalet et un fender texas en position manche, je dirais..
Pas sur..
En tt cas ce sont ces micros qui devaient etres installés d origine sur la Jag stang.. Malheureusement ca n a pas été le cas..
Je dirais que la reissue est moins bonne que l originale.. (Je n ai jamais testé..) Si on en croit l argus originale: 800€ et reissue: 350€..
Y a pas photo..


7
Elle me plait vraiment cette gratte, des quej'aurais les tunes, je l'achete (dite moi que j'ai raison!!!!!!!) en l'equipant ac des micros duncan bpour la reissue sa me couterait combien à peut pres ???
8
Ben le prix de la gratte + 100 euros (prix du neuf) pour le duncan SH4

Mais t'as pas besoin de changer les micros d'origine, moi j'en ai changé mais bon, ceux d'origines sont biens.
9
Ben moi ca m a couté environ 200€ pour les mic et il faut ajouter à ca le fait que c'est un luthier qui me les a montés (et qui a révisé la gratte..).. Je pense qu il m a demandé un truc comme 80€..
C 'est vrai que ceux d origine ne sont pas pourris, c'est se faire un petit plaisir quoi.. T as un joli petit changement qd meme.. :clin:


10
:D: lol, c'est plutot pour l'esthétique koi les mic que vs avez mis lol ???