Sujet Commentaires sur le test : Désaxé en liberté
- 23 réponses
- 16 participants
- 5 853 vues
- 16 followers
Locomotiv
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
com@tose
1800€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jessy_c_dead
Oui alors je n'ai pas essayé ce modele en particulier, mais je possede un Telecaster AVRI 58 notamment, dont ce probleme lui a été egalement reproché (Pas sur AF je crois mais sur des reviews anglo-saxonnes), j'avais un peu peur d'ailleurs mais je n'ai jamais eu le moindre souci de ce coté ! (Ni d'un autre d'ailleurs)
Pareil avec d'autres modeles essayés en magasin. Alors est-ce que j'ai du bol et que mon jeu (Pourtant pas très en finesse) me permet de ne pas tomber dans ce "piege" ? Ou justement le jeu de certains qui font ressortir ce probleme, mais tout ca pour dire attention, ce probleme n'en est peut etre pas un, a vous d'essayer l'instrument voir si cela pose probleme chez vous ou non !
C'est dommage, visuellement elle est un peu fade cette JM...
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 16:25:37 ]
Locomotiv
Oui alors je n'ai pas essayé ce modele en particulier, mais je possede un Telecaster AVRI 58 notamment, dont ce probleme lui a été egalement reproché (Pas sur AF je crois mais sur des reviews anglo-saxonnes), j'avais un peu peur d'ailleurs mais je n'ai jamais eu le moindre souci de ce coté ! (Ni d'un autre d'ailleurs)
Pareil avec d'autres modeles essayés en magasin. Alors est-ce que j'ai du bol et que mon jeu (Pourtant pas très en finesse) me permet de ne pas tomber dans ce "piege" ? Ou justement le jeu de certains qui font ressortir ce probleme, mais tout ca pour dire attention, ce probleme n'en est peut etre pas un, a vous d'essayer l'instrument voir si cela pose probleme chez vous ou non !
Mon test va dans ton sens. Si j'avais trouvé ça inacceptable, j'aurais été plus dur dans la note. Mais c'est tout de même étonnant, et j'ai rencontré une ou deux sorties de route. C'est peu sur plusieurs heures de jeu, mais ça arrive, et il fallait bien que je le précise !
Je rajoute cette phrase pour nuancer et clarifier mon propos : "C'est toutefois assez rare, et cela dépendra certainement de votre jeu."
[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 16:38:45 ]
Jx3
Sur un instrument approchant les 2000€ ca me refroidirait direct, même s'il est assez peu probable de jouer à cet endroit.. ça reste deconcertant
jessy_c_dead
Oui Loco, en fait je reagissais surtout au com com@tose, qui n'avait pas saisi la nuance ^^
Balley Warson
Le placement du switch est vraiment étonnant, surtout que sa place habituelle (en face, de l'autre côté du manche) est plutôt bien vue. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de touches palissandre avec ce coloris, elle serait moins "fade".
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Laudia
props
Elle manque toutefois un peu d’élégance ou de raffinement. La touche en érable y est certainement pour beaucoup
hein ?
Joli son en crunch sur le chevalet en tout cas !
- < Liste des sujets
- Charte