Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2006 à 12:07:52Jaguar HH et adjustomatic
Une question technique :
la jaguar HH possede un bridge adjustomatic donc on ne peut pas regler la hauteur pour chaque corde, c'est bien ça ?
Est-ce que ça pose un problème avec le radius 7.25 du manche?
Peuvent répondre aussi ceux qui ont mis un adjustomatic ou un tunomatic sur une jag-stang, une jaguar, une jazzmaster ou une mustang (même radius) pour remplacer leur chevalet.
fred111
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/09/2006 à 00:23:00
Oui la jaguar est equipé d'un adjust o matic, tu ne peux regler la hauteur des corde que sur leurs ensemble, moi ca me pose pas de problème, mais bon ca depend de chacun. Apres c est une histoire de sensation.
0
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/09/2006 à 10:47:08
Bon, je crois que j'aurais dû poster dans une autre catégorie!
Je up et je posterai ailleurs si il faut...
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/09/2006 à 14:41:06
Pas mal de gens qui ont une Jaguar "classique" change le brigde pour un mustang ou un TOM.
donc je suppose que çà, doit bien aller...
moi personnellement je n'aime pas vraiment ces bridges, mais sur une HH, ya pas bien le choix !
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/09/2006 à 16:40:41
Si, ils auraient pu laisser le bridge et le vibrato de la jag et juste mettre deux humbuckers!
Pour celui de la mustang c'est différent vu qu'il est prévu pour le bon radius, il est donc bien "courbé" comme le manche.
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/09/2006 à 17:39:44
Pour çà, guitarjapan fait la KC (Kurt Cobain) :
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/09/2006 à 10:11:33
C'est la tienne?
Elle a un pas un tunomatic en bridge (parceque Cobain préférait le tunomatic qu'il faisait installer par son luthier...)
0
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/09/2006 à 16:21:23
Non c'est pas la mienne...
(pour voir la mienne vas voir mon profil)
Ikebe Gakki fait les modifs sur jaguar (et mustang) comme celle de cobain (TOM, super-distortion, neck binding, switch, potard)