Sujet de la discussionPosté le 20/09/2006 à 12:07:52Jaguar HH et adjustomatic
Une question technique :
la jaguar HH possede un bridge adjustomatic donc on ne peut pas regler la hauteur pour chaque corde, c'est bien ça ?
Est-ce que ça pose un problème avec le radius 7.25 du manche?
Peuvent répondre aussi ceux qui ont mis un adjustomatic ou un tunomatic sur une jag-stang, une jaguar, une jazzmaster ou une mustang (même radius) pour remplacer leur chevalet.
fred111
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/09/2006 à 00:23:00
Oui la jaguar est equipé d'un adjust o matic, tu ne peux regler la hauteur des corde que sur leurs ensemble, moi ca me pose pas de problème, mais bon ca depend de chacun. Apres c est une histoire de sensation.
Pas mal de gens qui ont une Jaguar "classique" change le brigde pour un mustang ou un TOM.
donc je suppose que çà, doit bien aller...
moi personnellement je n'aime pas vraiment ces bridges, mais sur une HH, ya pas bien le choix !
Si, ils auraient pu laisser le bridge et le vibrato de la jag et juste mettre deux humbuckers!
Pour celui de la mustang c'est différent vu qu'il est prévu pour le bon radius, il est donc bien "courbé" comme le manche.
Non c'est pas la mienne...
(pour voir la mienne vas voir mon profil)
Ikebe Gakki fait les modifs sur jaguar (et mustang) comme celle de cobain (TOM, super-distortion, neck binding, switch, potard)