Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Jaguar HH
Photos
1/186
Fender Special Edition Jaguar HH

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Sujet Buzz sur Fender Jaguar HH

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 211 vues
  • 7 followers
1 Buzz sur Fender Jaguar HH
Bonjours,
Sa fait maintenant un an que je joue sur la Jaguar HH, je la trouve génial. Mais je commence à être vraiment soulé quand je joue car il y a un buzz très désagréable qui s'arrète a moitié quand on touche une partie métalique de la guitare. Je l'ai apporter aujourd'hui au magasin, et le mec m'as dit que sa jaguar fair la même chose et qu'il ne peux rien faire, car il l'a démontée et tout allais bien à l'interieur.
Mon dernier recours est votre aide je pense.
Merci...
2
Ton mec doit pas y connaitre grand chose, de micros doubles, par définition sa ne doiit pas buzzer, soit la masse de la grate n'est pas bien branchée, soit tu joues sur un ampli branché dans une prise sans terre...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Rassurant, sa veux dire qu'il reste une chance de me sauver.
Bien j'ai 3 amplis et ça me le fait sur les 3 ampli. Après j'ai fait plusieurs concerts avec un de mes ampli, sa me la toujours fait, puis le mec a tester ma guitare sur 2 ampli a lui sa le fesais encore. Je suis sur que sa vient de la guitare.
Que me reste-t-il a faire?
4
Reste que quelques utilisateurs de cet instrument testent eux aussi afin de voir s'il en est de même.
Je vais écouter mon exemplaire et te tiens au courant; il ne s'agit pas exactement du même modéle car elle n'est pas noire _
5
Mais, excuse-moi car je croyais qu'il s'agissait d'une discussion sur les versions Baritones donc ne peux t'en dire plus, désolé _
6
Mais, excuse-moi car je croyais qu'il s'agissait d'une discussion sur les versions Baritones donc ne peux t'en dire plus, désolé _
7
Tu pourras dire à ton "gars du magasin" que quand une guitare ne buzze plus lorsqu'on touche une partie métallique c'est qu'il y a un problème de masse et dans 90% des cas sur les Jaguar c'est le fil qui relie le vibrato (ou le chevalet dans ton cas) au reste du circuit. :clin:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

8
Merci de l'aide ;)
Je passerais dans un autre magasin ou j'expliquerais ski faut faireau dépanneur!!
A bientot
9
Ouai c'est surement ca...
et si y savent pas réparer ce genre de problème, y sont largement incompétents
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Et ne te fait pas enfler, ça se résoud avec une soudure, c'est pas une réparation qui doit couter 100€...
Je te conseille de dire directement au vendeur que tu as un problème de masse, que c'est pas grand chose mais que ça te gonfle et que tu n'as pas le temps d'ouvrir la guitare pour vérifier les soudures.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.