Buzz sur Fender Jaguar HH
- 17 réponses
- 9 participants
- 3 450 vues
- 7 followers

devilscare

Sa fait maintenant un an que je joue sur la Jaguar HH, je la trouve génial. Mais je commence à être vraiment soulé quand je joue car il y a un buzz très désagréable qui s'arrète a moitié quand on touche une partie métalique de la guitare. Je l'ai apporter aujourd'hui au magasin, et le mec m'as dit que sa jaguar fair la même chose et qu'il ne peux rien faire, car il l'a démontée et tout allais bien à l'interieur.
Mon dernier recours est votre aide je pense.
Merci...

blackwidow642

devilscare

Bien j'ai 3 amplis et ça me le fait sur les 3 ampli. Après j'ai fait plusieurs concerts avec un de mes ampli, sa me la toujours fait, puis le mec a tester ma guitare sur 2 ampli a lui sa le fesais encore. Je suis sur que sa vient de la guitare.
Que me reste-t-il a faire?

Anonyme

Je vais écouter mon exemplaire et te tiens au courant; il ne s'agit pas exactement du même modéle car elle n'est pas noire _

Anonyme

Anonyme

jazzmaster

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

devilscare

Je passerais dans un autre magasin ou j'expliquerais ski faut faireau dépanneur!!
A bientot

blackwidow642

et si y savent pas réparer ce genre de problème, y sont largement incompétents

jazzmaster

Je te conseille de dire directement au vendeur que tu as un problème de masse, que c'est pas grand chose mais que ça te gonfle et que tu n'as pas le temps d'ouvrir la guitare pour vérifier les soudures.

Anonyme

Citation : ...soit tu joues sur un ampli branché dans une prise sans terre...
Vu le descriptif du problème je penses que ça vient de là.

devilscare

Merci de l'aide!

Anonyme

J'ai le même problème avec ma jaguar hh, mais je voudrais le régler seul : quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

cinder

jazzmaster

blackwidow642

carpedi

Là tes cordes et les autres parties métaliques sont bien reliées.
C'est un problème de masse, ça peut aussi venir de l'ampli...

yougotmefloatin

Si vous n'y êtes pas déjà aller ... vous pouvez jeter un oeil sur ce site ( en anglais malheuresement ) ou tout est expliqué pour les jaguars et jazzmasters
https://www.webrocker.de/jaguar/cms/2007/05/12/setup-for-jaguar-and-jazzmaster/
notamment le lien ci-dessous qui explique tout par rapport au buzz qui est commun à toute les jaguars
https://www.webrocker.de/jaguar/cms/2007/05/12/troubleshooting-the-buzz-about-the-buzz/
le problème du buzz hé hé hé ( foutu bordel )
Musicalement,
Guillaume
- < Liste des sujets
- Charte