Pour les chorus ?
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 245 vues
- 4 followers
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2006 à 11:02:55Pour les chorus ?
Salut a tous, qu est ce que ça donne cette gratte pour les solos guitare style rock ou blues ?
merci a +
merci a +
ChristopheC
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/05/2006 à 11:08:15
Je crois que si tu allais voir les avis, tu aurais ta reponse ... non ?
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/05/2006 à 18:30:35
Trop aimable...!
ChristopheC
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/05/2006 à 18:26:43
Désolé de te contrarier mais c'est quand meme le principe du site vois tu ?
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 19/05/2006 à 11:10:24
C est vrai, c est le principe du site. maintenant si on répondait à tous les mecs qui posent une question : "ça a déja été dit ou ya un post la dessus quelque part", on n aurait plus grand chose à se dire....
entraide, solidarité, tolérance, ça parle à quelqu un ici ?
entraide, solidarité, tolérance, ça parle à quelqu un ici ?
ChristopheC
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 19/05/2006 à 11:46:22
Ben ouaip ! Mais je trouve que c'est manquer de respect pour les gens qui ont laissé des avis que de ne pas aller lire leur posts ... Moi j'y ai trouvé ta réponse ... pquoi pas toi ?
Sans rancune j'espere ? A+
Sans rancune j'espere ? A+
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 19/05/2006 à 11:57:26
Bon c est compris : si j ai besoin de rien je t appellerai....
mais sans rancune
a+
mais sans rancune
a+
domi65
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 19/05/2006 à 13:50:18
Bonjour jissie
j'ai plusieurs jazzmaster serie L et réissue et pour solo ça dépends sur quoi tu joue mais c'est super gratte trop peu connue à une époque qui revient au gout du jour, y'a 20 ans elle était pratiquement inconnue
tu peux tout faire avec cette guitare j'en ai équipé certaines de double seymour duncan et çà chante !!! je voulais plus de niveau sur certaines.
mais les micros d'origine sont excellents
branchée sur pod xt pro, vox valvetronix ad 120 vt, ou tête jcm 900 MARSHALL + 1960 vintage = punch, précision, harmoniques, sustain avec bien entendu un réglage parfait du manche et de l'intonation, tenue accord pas de problème
La série L a pas bougé deouis 1964. mes réissues japonaise de 1992, sont toujours en parfait état malgré de nombreuses années de live et studio
enfin moi j'en suis fan depuis 25 ans... à plus
j'ai plusieurs jazzmaster serie L et réissue et pour solo ça dépends sur quoi tu joue mais c'est super gratte trop peu connue à une époque qui revient au gout du jour, y'a 20 ans elle était pratiquement inconnue
tu peux tout faire avec cette guitare j'en ai équipé certaines de double seymour duncan et çà chante !!! je voulais plus de niveau sur certaines.
mais les micros d'origine sont excellents
branchée sur pod xt pro, vox valvetronix ad 120 vt, ou tête jcm 900 MARSHALL + 1960 vintage = punch, précision, harmoniques, sustain avec bien entendu un réglage parfait du manche et de l'intonation, tenue accord pas de problème
La série L a pas bougé deouis 1964. mes réissues japonaise de 1992, sont toujours en parfait état malgré de nombreuses années de live et studio
enfin moi j'en suis fan depuis 25 ans... à plus
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 19/05/2006 à 16:05:55
Salut domi,
je connais cette gratte pour ses crunchs fabuleux, je voulais savoir si elle avait un bon mordant en lead, je joue sur un mesa, et je cherche une gratte nerveuse dans le meme esprit que la telecaster et qui ait du punch en chorus.
d aprés les avis que j ai pu lire c est le vibrato qui serait le point faible de cette guitare, mais je ne m en sers pas, je crois que je vais courir en essayer une !
merci pour ta réponse.
a+
je connais cette gratte pour ses crunchs fabuleux, je voulais savoir si elle avait un bon mordant en lead, je joue sur un mesa, et je cherche une gratte nerveuse dans le meme esprit que la telecaster et qui ait du punch en chorus.
d aprés les avis que j ai pu lire c est le vibrato qui serait le point faible de cette guitare, mais je ne m en sers pas, je crois que je vais courir en essayer une !
merci pour ta réponse.
a+
domi65
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 19/05/2006 à 17:30:04
Jessie
pour les lead c'est ok aussi
j'ai monté invader et un dimebucker de seymour duncan sur 2 jazzmaster et le son il tue en lead (voir mes photos)
pour le vibrato moi aucun probléme avec les miennes mais il faut que les mécaniques soit en parfait état et avoir un réglage optimum des pontets et chevalets, voir du sillet
bien sur c'est plus un trémolo mais tu fais ressortir aussi d'excellents feedbacks
essaye plusieurs modeles car les "US" sont plus chéres mais une "japan"
(tout dépend ton budget )avec des micros seymour quarter pound jazzmaster ou hot jazzmaster ça le fait ou des antiquity I ou II, ou des doubles
len plus le manche des jazzmaster c'est de la balle ! un régal
à bientot
pour les lead c'est ok aussi
j'ai monté invader et un dimebucker de seymour duncan sur 2 jazzmaster et le son il tue en lead (voir mes photos)
pour le vibrato moi aucun probléme avec les miennes mais il faut que les mécaniques soit en parfait état et avoir un réglage optimum des pontets et chevalets, voir du sillet
bien sur c'est plus un trémolo mais tu fais ressortir aussi d'excellents feedbacks
essaye plusieurs modeles car les "US" sont plus chéres mais une "japan"
(tout dépend ton budget )avec des micros seymour quarter pound jazzmaster ou hot jazzmaster ça le fait ou des antiquity I ou II, ou des doubles
len plus le manche des jazzmaster c'est de la balle ! un régal
à bientot
- < Liste des sujets
- Charte