Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzmaster japan - délais de livraison ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 219 vues
  • 4 followers
1 Jazzmaster japan - délais de livraison ?
Bonjour, 
apparemment, il y a des problèmes de délais de livraison en ce qui concerne les fender japan. j'attends une jazzmaster depuis un mois-et-demi et elle devrait arriver, "normalement", fin novembre ou début décembre… dans le traineau enneigé du grand barbu du fuji-yama! 
je sais que les arrivages du japon se font en hollande (fender-europe) mais là, j'ai franchement l'impression qu'ils sont en train de me la fabriquer! 
quelqu'un en saurait-il davantage sur les pratiques de fender? ceci dit, leur matos arrive en europe de manière aléatoire; pour ne pas dire anarchique.
X
2
Ok
X
3
Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais en faisant un véritable calcul (frais de port + de douane), parfois la commande directe au Japon est tout aussi voire davantage intéressante. Pour ce qui est de la périodicité des arrivages, c'est entièrement vrai, j'ai aussi constaté qu'on en trouve en général sur les sites de vpc une ou deux fois par an un grand nombre de modèles, dont certains ne sont pas achetés pendant 4-9 mois puis sont vendus et il faut alors attendre que le manège passe à nouveau. Sinon, d'habitude, guitar legend à Paris en a pas mal mais cela a pu évoluer depuis quelques mois...
4
Pour ce qui est du manège, c'est vrai, c'est exactement çà! pas la peine de commander en direct, pour moi, j'ai plus de 15% chez mon revendeur; ce qui ne serait pas le cas chez guitar legend ;) . apparemment, ma jazzmaster est bloquée sur la hollande. en tout cas, merci Filip H.
X
5
Ok, tiens nous (moi, apparemment puisque personne d'autre n'a répondu!) quand tu la recevras!
6
Ok. toujours rien, pour l'instant!
@+
X
7
Bonjour
J'ai commandé ma propre ptite jazzmaster japan le 6 octobre en suisse. J'attend toujours ! C'est ton vendeur qui ta dit que ta jazz est bloquée en hollande ? Je vais voir dans mon magasin cette semaine pour voir de ce qu'il en est pour la mienne...
Il faut qu'on se tienne au courant, je veux ma jazz !!! :D:

Soyons patient !!!! (argh que c'est dur)
8
à vrai dire, j'habite bordeaux et la jazzmaster que j'attends a été commandée bien avant que j'en fasse la demande. je m'explique: juin-juillet 2007, je passe dans un magasin, histoire de me renseigner, et j'apprends qu'une jazz a été commandée pour ce magasin. de retour, fin-septembre, j'ai des détails sur la gratte en question: blanche (olympic ou vintage white) avec pickguard tortoise; celle qui me plaît! "ok, dit-il, je prends!". et depuis, on attend mademoiselle.

Citation : C'est ton vendeur qui ta dit que ta jazz est bloquée en hollande ?


oui, c'est bien lui. et je lui fais confiance (ça m'arrive quelquefois!).
on se tient au courant.

[edit] la jazz en question a été commandée par le magasin en septembre. ils ont reçu une jaguar depuis un mois-et-demi mais pas la jazzmaster.
X
9
Je ne sais pas comment marchent les magasins mais quand on pense qu'en achetant directement au japon on a la guitare en moins d'une semaine ça fait quand même réfléchir :|

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

10

Citation : Je ne sais pas comment marchent les magasins mais quand on pense qu'en achetant directement au japon on a la guitare en moins d'une semaine ça fait quand même réfléchir


oui, biensûr! mais quand on s'est engagé, il est difficile de se rétracter. je ne suis plus pressé mais je prendrai une décision si je n'ai rien avant la mi-décembre. de toute façon, je n'ai pas envie d'acheter une gratte comme d'autres achètent des maisons sur plans. y a des surprises et, surtout, ce n'est pas la façon dont j'aborde les instruments. mais ceci est personnel et je ne me permettrais pas de juger ceux qui fonctionnent différemment biensûr. si la jazz que je dois recevoir ne me convennait pas, je le dirai, voilà tout.
je n'aime pas trop réfléchir :8) :clin:

[edit] et je rajouterai qu'un instrument c'est avant tout une rencontre. ça le fait ou pas.
X