Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oû trouver un bridge de mustang sur paris?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oû trouver un bridge de mustang sur paris?
Après avoir lu les sujets sur la jazzmaster, j'ai décidé de suivre vos conseils et de remplacer le bridge...
Ou le trouver sur paris? C'est une opération simple à faire ou vaut il mieux le faire faire par un luthier?
En parlant de rêglage, comment sont rêglées les votres? vintage ou plus près du manche?
Quelles sont les recomandations de fender?
merci
2
:8) up
3
A c't'heure ci..???? Non j'vois pas...encore que...non c'a vient de fermer....attends lundi

A+
4

Citation : A c't'heure ci..???? Non j'vois pas...encore que...non c'a vient de fermer....attends lundi


le lundi, les mag's sont fermés... ça attendra mardi donc...
sinon, pour les pièces détachées, sur Pigalles, il n'y a que Guitar Garage je crois...
T'as aucun réglages à faire ,tu vires l'ancien bridge, et tu mets le nouveau apparement, c'est pile poile la meme taille.

5
Merci
6
Je sais que guitar legend à pigalle fait pas mal de pièces pour les fender, tentes ta chance, sinon il y a musik system qui fait de la pièce détachée en tous genre ( floyd, mécaniques, pickups ...)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
7
Le mieux c'est de remplacer par un bridge de Mustang (c'est le + simple et efficace, j'ai essayé aussi un tune-o-matic, c'était galère à régler pour la jazzmaster).

Guitar Garage, rue de Douai, a ce genre de bridge dans les 25 euros, et pour 50 euros de plus ils font la pose + un check-up complet de la guitare + un jeu de corde neuf.
8
Merci pour les réponses
:8) :bravo: