Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un chevalet mustang ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver un chevalet mustang ?
Heureux possesseur d'une jazz master j'suis frustré par son chevalet de ***** :(((
alors si kelk'1 sait où se procurer un chevalet de la mort ki tue a mettre dessus (celui de mustang semble bien ) bahh kil me le diz j'serais très heureux :bravo:
ah oui aussi faut-il faire d modifs au niveau de la gratte ?
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
2
J'ai eut le meme probleme avec une jaguar
alors j'ai pris sur ce site

dans la page fait un recherche sur jazzmaster et tu trouvera le model.

http://www.graphtech.bc.ca/product_display.asp?SearchType=brand&brand=StringSaver

c'est bien mieux que le chevalet d'origine par contre cela reste du principe vintage, mais c'est la guitare qui veut ca
3
Sèrieux sur une guitare de cette qualité un défaut pareil :???:
m'enfin tant pis si on ajoute en plus du chevalet mustang un buzz stop là ça devrait etr nikel ?
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA
4
5
Chevalet Mustang commandé ici et arrivé en moins de 7 jours, pas de problemes de douane.
http://guitarpartsresource.com/gbridge_jagjazzmustang.htm

Prix environ 40 € avec livraison.
6
Et en france on peut trouver???
ps: j'ai une Jazzmaster et je vais avoir une Jaguar dans la semaine et je fait de la noisy pop, donc je bourrinne dessus...
Www.lips-music.net
7
A paris il y a Guitare Garage (rue de Douai) qui en a.
8
Le mien je l'ai trouvé chez guitare garage enfin l'annexe qu'ils ont rajouté juste en face je sais plus qu'elle nom ils lui ont trouvé y a plein de belle guitare faites maison et des anciennes comme des airlines ... attend l'adresse précise c'est : 11 rue douai ça c'est le" garage " tu verras sur le trotoir d'en face la vitrine que jt'ai décrit et voila ils devraient y en avoir ... ou ils risquent de te faire revnir une bonne 10aine de fois comme ils l'ont fait avec moi ( te faisant croire que tout le monde n'achète plus que des jazzmaster) mais tu finiras quand meme par l'avoir : )
good luck !

ps: tu verras après l'avoir installé ça risk de tjs ne pas être fixe pour ce qui est de la hauteur du chevalet mais t'inkiète ça s'fait vite (perso j'ai mis de mon sang pour faire rouiller plus vite que ça blok)
"you think I ain't worth a dollar but i feel like a millionaire" QOTSA