Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour vous, quel est le difference entre une epiphone les paul et sg ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour vous, quel est le difference entre une epiphone les paul et sg ?
Salut tt lmonde , ma question est ..voir le sujet .
2
Et toutes tes réponses sont... ici
3
Ben déjà...le truc qui frappe....c'est que c'est pas la même geule, non ? :mdr: :mdr:
4
Merci les gars pour ces explications ultras complettes et extremement riches :(((
5
B'en ta question c'est du genre "quelle différence entre une 206 et une Clio"... :|
Si déjà tu pouvais te renseigner sur le site fabriquant et revenir poser des questions plus... pertinentes, plutôt qu'on ait à te résumer ce qui est déjà sur leur site, ce serait pas mal, non?
6
Pour épiphone je ne sais pas mais pour les gibson qui ont servi de modèles, les différences sont :

-le poids
-le prix
-le son
-l'accès au aigus
-une partie des bois
-la largeur du manche
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Je pose cette question pacque deja les epiphone lp et sg on les memes micros alors ... normalemen la les paul a un son + chaud mais ...
8
La forme :mdr:
9
La forme :mdr: