Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui disent que c'est pourri, je dis: arrétez de fumer!

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 193 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui disent que c'est pourri, je dis: arrétez de fumer!
Je viens de faire l'acquisition de la magnifique lag arkane af-200: C'EST UNE TUERIE!
J'ai rien vu de mieu a ce prix la!
J'ai essayé des ibanez a 1000 euros et elle sonnaient moins bien c'est fou!
Cette gratte en reunis plusieurs en fait avec les micros splités on obtient un son de strat en grave, aigu et middle; un son tele sur les position intermédiaires; un son jacksonnien et meme les paulien en jouant sur la tonalite pour les double voir meme prsien (nouveau mot!).
Et puis elle est physiquement tres cool!
J'envairai des photos plus tard...
2

Voila!
3
Elle à l'air jolie comme ca,mais la photo est petite.

J'aime bien le selecteur "pas droit" sur les Arkane, mais depuis quand elles ont une tables un erable ondé ?
4
Depuis que le modèle af-200 existe, vu que le "f" signifie "flamed". :bravo:
C'est vrai qu'elle est belle et 669 euros pour cette merveille c'est très peu cher payé, elle défonce les ibanez prestige! (d'une valeur de 1000 euros a 1200 euros made in japan et non made in china comme la lag)
Et elle est encore plus belle en vrai!
Mais y a un peu de jeu sur le selecteur donc je pense qu'il est fragile :| mais bon faut pas etre bourrin c'est tout! Elle se traite avec respect parce que les francais prouvent qu'il n'y a pas que les americaines made in USA qui sont biens (la lag vaut les made in USA je vous l'assure, mon cousin a une fender strat et elle est moins bien).
5

Citation : mon cousin a une fender strat et elle est moins bien



Ah là c'est sûr si c'est ton cousin y a plus qu'à s'incliner...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Fais toi une opinion aprés plus de deux jours et arrête de vouloir comparer les instruments, ta lag elle sonne comme elle sonne, et je suis sûre que c'est une bonne guitare mais ne te sens pas obliger de dire que c'est une strat, télé, les paul et prs concentrée. D'ailleurs t'as oublié de dire que ça sonne comme une Jazzmaster alors que je suis sûre qu'en touchant un peu tes potards ça sonne mieux!!!
Aprés on est ravi que tu puisses être comblé de ton achat mais bon tu te rendras vite compte de l'incohérence de tes propos :|

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7
Mes propos sont coherent mais l'avis general en france c'est les mythiques (fender et tout le tralala) c'est excelent et les autres c'est de la merde. :|
Apres pour les anti-lag, je les emme...de, et je refuse les sarcasmes comme ceux qui ont ete postes sur ce forum! :furieux:
Pour les sons des grattes, je ne dis pas c'est une tele ou quoi que se soit, je dis juste que les sons de cette sont de ce type (ce n'est pas une comparaison puisque ce n'est pas comparable mais c'est pour donner une idee du son qui sort), c'est sur que c'est pas un srat + une tele + une prs (enfin si c'est ce que j'ai dis mais sans l'intention de l'affirmer fermement) sinon tout le monde la possederait et on s'emmerderait pas a choisir! La guitare parfaite n'existe pas. :| Apres on peut etre d'accord ou pas mais je donne mon avis et je le defends car il est defendable et etayable.
Et je suis parfaitement d'accord avec le fait qu'elle sonne aussi comme une jazzmaster, surtout en clean sur le micro aigu en double, on le ressend bien. :bravo: (je m'en suis rendu compte tout a l'heure en jouant du nirvana. Quel boheur! :aime: )
Apres j'ai dis que la strat etait moins bien, c'est sur elle est beaucoup moins polyvalente alors que la polyvalence est quand meme la marque de fabrique de fender! Apres question qualite des bois je n'en sais rien mais ce qui est sur, c'est que pour avoir un bon son en disto a la satriani ou a la pink floyd, c'est plus de mieux la lag, elle y a pas besoin de changer les micros pour avoir de la patate en disto (simple constatation).
8
Waouhhh! Le gratte de l'année quoi! Mais qu'est-ce qu'elle est moche :clin:
9
Franchement lag ont du savoir faire et commence a bien l'exploiter.
Si vous pouvez l'essayez, faite le vous verrez que pour 669 euros y a rien de mieux. :bravo:
10