Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou faire règler sa guitare electrique sur Paris

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 607 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou faire règler sa guitare electrique sur Paris
Hello à Tous,

Bon j'ai besoin de votre aide car j'ai plusieures guitares à faire règler et je recherche un atelier/luthier sérieux et expérimenté sur Paris ou région parisiennepour prendre soin de mes instruments.

Vos expériences, conseils et adresses seront les bienvenus. :idee:

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Orkun pour ton tuyau :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Je penses aussi aller faire un tour dans le 78 chez DAMICO, car d'une part il est luthier (a fait des grattes pour Mick JAGGER, Charlélie COUTURE) et fait aussi des règlages de grattes. De plus il est ouvert le dimanche... Ils ont un site ouaibe...

13
A vot' service m'sieur :clin:

Mouvement pour la paix

http://www.myspace.com/orfunkspace

14
Voici le lien: www.damico-guitars.com/

15
Ouais bonne réputation, mais faut franchir le périph..
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Oui et après c'est la jungle et ils ont tous des os dans le nez :mdr: (je vis là bas dans le coin je sais de quoi je cause et je prépare mon percing :mdr: )
Pour être plus sérieux, si leur réputation est bonne je vais aller y faire un tour car je n'habite pas très loin...

17
A Propos de DNG vous pensez qu'ils acceptent aussi de règler des guitares "bas de gamme"? Genre Fender Mexique?

18
Oui sans aucun doute, il y a énormément de guitares en housse dans leur atelier, donc a priori pas du haut de gamme.
19
Devrait pas y avoir de pbs, j'ai déposé ce matin ma replique de mosrite à 600 euros pour revision de l'electronique, modif du humbucker et reglage...meme s'ils ont un peu hallucine puisque rien n'est standard dessus, meme le p 90 en chevalet...
20
Alors c'est cool, je vais pouvoir leur filer ma Strato mex, sur laquelle j'ai changé le pickguard, plus le cablage, et le set de micro pour des 57'62', ainsi que des mécaniques Kluson vintage, etc... :mdr: Bon et aussi ma LP Goldtop, mais seulement s'ils sont cools :clin: