Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 17:00:18Ou faire règler sa guitare electrique sur Paris
Hello à Tous,
Bon j'ai besoin de votre aide car j'ai plusieures guitares à faire règler et je recherche un atelier/luthier sérieux et expérimenté sur Paris ou région parisiennepour prendre soin de mes instruments.
Vos expériences, conseils et adresses seront les bienvenus.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/02/2007 à 17:45:01
Je penses aussi aller faire un tour dans le 78 chez DAMICO, car d'une part il est luthier (a fait des grattes pour Mick JAGGER, Charlélie COUTURE) et fait aussi des règlages de grattes. De plus il est ouvert le dimanche... Ils ont un site ouaibe...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 07/02/2007 à 17:56:23
Oui et après c'est la jungle et ils ont tous des os dans le nez (je vis là bas dans le coin je sais de quoi je cause et je prépare mon percing )
Pour être plus sérieux, si leur réputation est bonne je vais aller y faire un tour car je n'habite pas très loin...
Fred3023
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 08/02/2007 à 22:41:31
Devrait pas y avoir de pbs, j'ai déposé ce matin ma replique de mosrite à 600 euros pour revision de l'electronique, modif du humbucker et reglage...meme s'ils ont un peu hallucine puisque rien n'est standard dessus, meme le p 90 en chevalet...
Alors c'est cool, je vais pouvoir leur filer ma Strato mex, sur laquelle j'ai changé le pickguard, plus le cablage, et le set de micro pour des 57'62', ainsi que des mécaniques Kluson vintage, etc... Bon et aussi ma LP Goldtop, mais seulement s'ils sont cools