Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou faire règler sa guitare electrique sur Paris

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 599 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ou faire règler sa guitare electrique sur Paris
Hello à Tous,

Bon j'ai besoin de votre aide car j'ai plusieures guitares à faire règler et je recherche un atelier/luthier sérieux et expérimenté sur Paris ou région parisiennepour prendre soin de mes instruments.

Vos expériences, conseils et adresses seront les bienvenus. :idee:

2
Yep ça m'interesse aussi
3
Je me joins à la demande, cela m'intéresse aussi. Le plus gros (je ne citerai pas de nom) m'a abîmé une guitare - après ils ont été réglos donc pas de délation, mais j'en reste traumatisé, pas question d'y retourner.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Cher Blackmorse,

Est ce que le plus gros dont tu parles commence par un D? Sans donner les lettres qui suivent, çà me permettra peut être de ne pas faire de boulette... Car rien qu'à l'idée de laisser une de mes grattes chez un luthier que je ne connais pas çà me noue l'estomac :lol:

5
J'avais pas la dernière lettre :clin:

6
Cher Hotfirecaster, oui, mais restons discrets car l'erreur est humaine et qu'ils ont reconnu la boulette et m'ont proposé de revernir et de boucher les impacts etc...Donc pas question de jeter cela en pâture à la vindicte populaire.

Mais bon, quand tu récupères ta guitare adorée, c'est un peu comme un enfant qui aurait été molesté, tu souffres quoi...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Dacodac, et tu as raison, comme le disais ma grand mère "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de boulette"... D'un autre coté j'ai un pote qui a fait règler TOUTES ses grattes chez eux et à chaque fois c'était du nickel de chez nickel et qui plus est alors qu'ils s'occupent des pelles de "Noms Connus" leurs tarifs restent raisonnables... Je vais tester avec ma strato mex, upgradée avant de leur confier ma LesPaul Goldtop 56 R :clin:

8
Essayer du cote de:

Eden Lutherie

7 av Republique 93250 Villemomble
01 48 94 29 20

s'il est toujours la, il y a Didier qui est vraiment cool ..

Mouvement pour la paix

http://www.myspace.com/orfunkspace

9
Oui ils ont une réputation nickel et le taux d'erreurs est sans doute très faible.

Ils ont une réputation bien plus unanimement bonne que Guitar garage par exemple.

Cela dit quand tu arrives (tu verras) tu as fortement l'impression qu'il y a beaucoup trop de guitares entreposées un peu n'importe commment (c'est assez brouillon comme ambiance, tu verras) et que l'accident est, un jour ou l'autre, fatal.

Mon rêve serait un luthier individuel qui travaille à toute petite échelle et qui se consacre à 100% à chaque guitare que tu lui confies, sans être dérangé par les coups de fil, les visiteurs....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Oui, personnellement je suis d'accord avec Blackmorse3, je suis aussi un malade mental avec me guitares, aussi cela servirait à quoi que je les bichonne et qu'elles soient maltraitées par un type peu scrupuleux... :(((