Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques Solid Body

Avis sur la finwhale (whale)?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 157 vues
  • 2 followers
Avis sur la finwhale (whale)?
Quelqu'un aurai un avis sur cette gratte ????????Merci
Ben le souci des whale c'est qu'on peut globalement les essayer qu'à un endroit, total guitar alors le mieux c'est encore d'y aller non?
étant donné que la marque appartient a total guitare c un peu normale :)
vendu que en france dans un seul magasin :zzz:

Hors sujet : Ca va mon Adda? je suis rentré de vacance

Hors sujet : bouarf chuis crevé de chez crevé mais a part ca ca va

Hors sujet : J'ai reçu un mail de thierry, nos gratte arrive pour fin aout, il m'a dit qu'il aura pas de nouvelles de Mayones avant une semaine, le patron est partie en vacance :oops2:

HORS SUJET :
estimé vous heureux d'en recevoir une :| , parce que y'a pire :(( :((( :((
Papouch, tueur de mouche...
Euh? je suis sencé repondre quoi :( toi tu m'aime pas bouuuhouhou :(((
nan mais vous ete pas content de recevoir vos gratt a la fin du mois, moi si j'avai la mienne a la fin du moi je serai :D:

Hors sujet : ben c'est ce qu'on pensait niveau délai ... c'est cool tout ca...Cypher lui se tate toujours paur l'achat d'une gratte d'ou sa tristesse palpable...

Hors sujet : tu devrais apprendre a te servir des balise HS, et les grattes devaient arrivé mi aout a la base, ca fait chier d'attendre encore 2 semaines de plus :(((

edit : adda> ba il m'avait dis plustot la 3eme semaines d'aout donc c pas si en retard

Hors sujet : en theorie du coup je vais pouvoir tester la gratte live, concert en septembre ...

Hors sujet : Tu jou live? tu t'es trouvé un groupe?

Hors sujet : c'est plutot le groupe qui m'a trouvé...moi j'ai rien demandé à personne

Hors sujet : :mdr: c quel genre? patate rock pouet spatial?

Hors sujet : nan, rock prog du serieux 'ttention...Ca tombe bien c'est mon grand trip en ce moment, mais bon on verra ce que ca donne.

Hors sujet : prog plustot crimsonien/genesisien? ou plus moderne? (ou plus chiant comme Rush par exemple? :roll: )

Hors sujet : on n'est pas en train de pourrir un thread comme des porcs la? plutot Saensien mdr

Enfin...je vous souhaite bonne chance avec vos gratte :clin:
Sinon c'est clair que le type quand il va voir son thread il va se dire " putain autan de reponse :bravo: " et quand il va voir :(((

CONTINUEZ :bravo: :bravo: :bravo:

Hors sujet : ben pourrissage powa ! on a pas encore révillé gwano c deja ca
Faudrat que je vienne te voir live :mdr:
je connai pas le saensien :oops2:

Moi je l'utilise depuis un an! rien à dire, elle a bien tenu le coup! :D:
Je l'avais choisie pour ses micros (Seymour Duncan,au son que je preferais par rapport à l'épiphone de même prix..) et pour son manche très agréable à mon goût ...
Voilà! :D: