Avis sur la finwhale (whale)?
- 20 réponses
- 5 participants
- 2 157 vues
- 2 followers
GilAlex

addagio

Master's Apprentice

vendu que en france dans un seul magasin
Hors sujet : Ca va mon Adda? je suis rentré de vacance
addagio

Hors sujet : bouarf chuis crevé de chez crevé mais a part ca ca va
Master's Apprentice

Hors sujet : J'ai reçu un mail de thierry, nos gratte arrive pour fin aout, il m'a dit qu'il aura pas de nouvelles de Mayones avant une semaine, le patron est partie en vacance
Papouch

estimé vous heureux d'en recevoir une
Master's Apprentice

Hors sujet : t'as fumé koi cypher?
Papouch

nan mais vous ete pas content de recevoir vos gratt a la fin du mois, moi si j'avai la mienne a la fin du moi je serai
addagio

Hors sujet : ben c'est ce qu'on pensait niveau délai ... c'est cool tout ca...Cypher lui se tate toujours paur l'achat d'une gratte d'ou sa tristesse palpable...
Master's Apprentice

Hors sujet : tu devrais apprendre a te servir des balise HS, et les grattes devaient arrivé mi aout a la base, ca fait chier d'attendre encore 2 semaines de plus
edit : adda> ba il m'avait dis plustot la 3eme semaines d'aout donc c pas si en retard
addagio

Hors sujet : en theorie du coup je vais pouvoir tester la gratte live, concert en septembre ...
Master's Apprentice

Hors sujet : Tu jou live? tu t'es trouvé un groupe?
addagio

Hors sujet : c'est plutot le groupe qui m'a trouvé...moi j'ai rien demandé à personne
Master's Apprentice

Hors sujet :
c quel genre? patate rock pouet spatial?
addagio

Hors sujet : nan, rock prog du serieux 'ttention...Ca tombe bien c'est mon grand trip en ce moment, mais bon on verra ce que ca donne.
Master's Apprentice

Hors sujet : prog plustot crimsonien/genesisien? ou plus moderne? (ou plus chiant comme Rush par exemple?
)
addagio

Hors sujet : on n'est pas en train de pourrir un thread comme des porcs la? plutot Saensien mdr
Papouch

Papouch

CONTINUEZ
Master's Apprentice

Hors sujet : ben pourrissage powa ! on a pas encore révillé gwano c deja ca
Faudrat que je vienne te voir live
je connai pas le saensien
marielaz78

Je l'avais choisie pour ses micros (Seymour Duncan,au son que je preferais par rapport à l'épiphone de même prix..) et pour son manche très agréable à mon goût ...
Voilà!
- < Liste des sujets
- Charte