Sujet Besoin d'un avis sur un echange

Sujet de la discussion Besoin d'un avis sur un echange
Bonjour à tous :)

on me propose un echange :
ma PRS Singlecut Artist Package contre une Gibson les paul custom blanche de 1978.

Voilà les photos :

vous pensez que c'est equitable comme echange ? :|
quelle est l'argus pour une gibson les paul custom de 1978 ? :|

Je croyais que c'était un manche acajou sur les custom.
Et les micros pourquoi ya pas les caches ?
Il m'a dit qu'il a mis des seymour duncan mais que les micros d'origine (les classic 57) seront fournis avec.

Par contre il a plus les caches micros

Alors qu'en pensez vous ?

vous pensez que c'est equitable comme echange ?
quelle est l'argus pour une gibson les paul custom de 1978 ?

Merci
Salut ,
alors pour info le manche d'une custom 78 ou 77 ,comme la mienne ,est en érable si les micros d'origne et le flight case d'origine sont fournis,alors c 'est interessant.combien vaut ta PRS?
belle gibson en tout cas...

www.toxxictoyz.com

stay TOXXIC!!!....

Ma PRS coute 3300 euros neuve
Pour la Gibson les micros d'origine sont fournis mais l'étui n'est pas d'origine

Alors qu'en pensez vous ?
C'est combien l'argus d'une Gibson de cette époque ?

Merci
Les micros d'origine ne sont pas des classic 57,les classic 57 existent depuis une dizaine d'années .Les manches de custom peuvent etre en érable (5
parties) comme celle la.Un argus guitare existe ,tape argus guitare sur google et cherche un peu.Cette les paul vaut environ 2500 €,un échange avec ta PRS me semble honnete.Par contre le son de la les paul sera moins gros que sur ta PRS.Mais en contrepartie tu auras un instrument vintage. :bravo:
Le vintage de cette époque ne cote pas aussi cher que le vintage des années 60, la prod' a moins bonne réputation, la qualité est dit on plus aléatoire.

je pense que l'essai est indispensable.
Goji ra 13 il me semble que c'est toi qui m' a vendu une PRS custom 22 10 top il y a un mois (couleur teel green).
.J'en suis énormément content et du coup je ne me sers plus de mes 2 custom (une de 1970 l'autre de 1977)le son de la PRS est bien meilleur à mon gout (pas qu'au mien d'ailleurs) .Je te remercie donc une nouvelle fois.
C' est vrai que les Gibson de cette époque n' avaient pas la qualité de leurs ainées mais aujourd'hui un instrument de 1978 peut etre considéré comme une vintage.
Je reste extrêmement septique sur le vintage de manière globale.
franchement, quand je vois qu'on peut chopper du custom shop pour 2500 euros (genre reissue 57 et 58), en occase voir en neuf...