J' ai la yamaha rgx220dz, je peux te dire qu' elle a un manche super agreable, qu' elle est belle(en noir ) pour les autres j sais pas mais la mienne, c 24 cases, floyd bloc cordes...) et je l' ai achetée neuve 320€(normalement, c autour de 380/400€)
j' espere t' avoir aidé. a+
Hors sujet : last_maggot666, tu es trop fort !
c ta 1ere guitare electrique, tu as joué dessus juste pour l'acheter, car tu nous a dit que tu devais attendre noel pour l'avoir, et tu viens conseiller kk1 !
bon sinon entre rgx et pa, je dirais rgx, juste parce que j'aime pas la trogne des pa
mais sinon la rgx t'offre un double en neck, ce qui n'est pas négligeable pour les rythmiques hard et métal (si c'est ce que tu veux)
Hors sujet : parce que ce gosse balance des conseils et des avis qui n'ont aucun sens ou ne sont fondés que sur du vent...et tu m'as l'air bien parti pour faire pareil...alors gaffe
Hors sujet : a ouiiiiiiiii, c' est lui qui avait dit qu' avec une warlock (n'importe laquelle) t' aurais plus le son slipknot qu' avec une autre gratte, parce que c' est la meme forme que celle de mick thomson!!
je sort des trucs debiles des fois, mais abuse pas stp, lol