Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question yamaha

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question yamaha
Entre une yamaha pacifica 112
et
une yamaha rgx 121z

c'est quoi le mieux pour debuter ?
son plutot rock......? :P: :P:
2
J' ai la yamaha rgx220dz, je peux te dire qu' elle a un manche super agreable, qu' elle est belle(en noir :8) ) pour les autres j sais pas mais la mienne, c 24 cases, floyd bloc cordes...) et je l' ai achetée neuve 320€(normalement, c autour de 380/400€)
j' espere t' avoir aidé. a+
3
Et c' est ma premiere gratte, j' ai oublié de preciser. le vendeur m' a dit qu' ell était bien pour debuter.
4
Sinon, va en magasin et demande, un professionnel sera mieux placé pour te conseiller
5

Hors sujet : last_maggot666, tu es trop fort !
c ta 1ere guitare electrique, tu as joué dessus juste pour l'acheter, car tu nous a dit que tu devais attendre noel pour l'avoir, et tu viens conseiller kk1 ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Je conseillerai pas une guitare avec un floyd rose pour un débutant, je vois pas pourquoi il s'emm****** avec ca!!!
7

Hors sujet : last magott, le nouveau ner_zhul :ptdr:



bon sinon entre rgx et pa, je dirais rgx, juste parce que j'aime pas la trogne des pa
mais sinon la rgx t'offre un double en neck, ce qui n'est pas négligeable pour les rythmiques hard et métal (si c'est ce que tu veux)
8
Je l' ai essayée en l' achetant, ok, mais quand je suis seul, rien ne me retient :roll: et meme sans ampli, je m' éclate :mrg: .

Hors sujet : pk suis je le nouveau ner_zhul??

9

Hors sujet : parce que ce gosse balance des conseils et des avis qui n'ont aucun sens ou ne sont fondés que sur du vent...et tu m'as l'air bien parti pour faire pareil...alors gaffe

10

Hors sujet : a ouiiiiiiiii, c' est lui qui avait dit qu' avec une warlock (n'importe laquelle) t' aurais plus le son slipknot qu' avec une autre gratte, parce que c' est la meme forme que celle de mick thomson!!
je sort des trucs debiles des fois, mais abuse pas stp, lol :mrg: :mrg: :mrg:

trop fot ce mec :lol: