Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare choisir Rg350DX, S320 ou JS100 d'occasion?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare choisir Rg350DX, S320 ou JS100 d'occasion?
Bonjour je suis nouveau sur ce site bien qu'il y a quelques années que je parcour ce site.

C'est à mon tour de poster car je voudrais une nouvelle gratte mais je ne sais pas laquelle choisir; vous l'aurez compris j'hésite entre:

-ibanez rg350dx
-ibanez s320
-ibanez js100 (occasion pour 450€)

Voilà j'aimerai avoir vos avis sur ces grattes, avoir des conseils,laquelle vos le coup parmi ces guitares je n'ai pas envie de me tromper!

Enfin est ce que la js100 vaut toujours le coup?

Merci d'avance pour vos réponses
2

Citation : j'hésite entre:

-ibanez rg350dx
-ibanez s320
-ibanez js100



Je vote pour la JS100 dans les 3 que tu cites :bravo:
3
La JS100 a l'air très bien oui :lol: , je suppose que cette guitare est de meilleur qualité que les deux autres?

Je ne sais pas si toi tu l'as testé mais est ce que les harmoniques resortes bien sur la js100?
4

Citation : je suppose que cette guitare est de meilleur qualité que les deux autres?

Il me semble que les 2 autres citées sont quand même plus dans le bas de gamme que la JS100.

Je ne l'ai pas testé, c'est vraiment un avis subjectif de la chose :diable:
5
ARF!!!
malheureusement la JS100 n'est plus dispo!! Il fallait que je me décide plus vite :??: tant pis..

Sinon on m'a conseillé une autre guitare qui est une Lâg la Arkane 200 Standard ROYAL BLUE SHADOW

Je ne la connais pas, vaut elle le coup?
6
7
Oui mais 500€+frais de port je pense vers 17€ ça dépasse mon budget :??:

Pis j'aime mieux voir les guitares qui sont d'occasions :clin:

Merci quand même :clin: Bon sinon personne a entendu parler de la lâg a200st? :???:
8
Il parait qu'elle est supérieur à la rg350dx, j'aimerais avoir confirmation....
Je suis sans guitare depuis 3jours et j'en peux déjà plus :mdr:

Mon budget et de 450€ aidez moi s'il vous plais§!!!!!! :(((
9