Sujet de la discussionPosté le 24/01/2009 à 18:34:07Alternatives à Gibson, quelles sont les marques interessantes?
Bonjour à tous
Je compte m'offrir bientôt la réédition de la gibson les paul junior, lorsqu'elle sera dispo. Mais je me demandais si il y d'autres marques qui proposent des copies de les paul junior single cut ou dc , de bonne qualité?
Les Tokai étant relativement compliquée a trouver(à moins que je ne me trompe), je me demande si les custom 77 sont de bonnes guitares, ayant des aprioris vu le prix (je sais c'est pas bien...) et ne pouvant les tester (en exclu dans les magasins lyonnais).
Quand je disait bonne qualité, ca prennait en compte le fait que la gibson est un instrument "roots", une planche avec un p-90. Mais bon faut quand même qu'elle soit agreable a jouer...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Doc Plus
36227
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 24/01/2009 à 19:35:54
Citation : Regarde la Duesenberg 49er ou bien une Lag Roxanne Standard 1000 ....