Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternatives à Gibson, quelles sont les marques interessantes?

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 035 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alternatives à Gibson, quelles sont les marques interessantes?
Bonjour à tous

Je compte m'offrir bientôt la réédition de la gibson les paul junior, lorsqu'elle sera dispo. Mais je me demandais si il y d'autres marques qui proposent des copies de les paul junior single cut ou dc , de bonne qualité?

Les Tokai étant relativement compliquée a trouver(à moins que je ne me trompe), je me demande si les custom 77 sont de bonnes guitares, ayant des aprioris vu le prix (je sais c'est pas bien...) et ne pouvant les tester (en exclu dans les magasins lyonnais).

Merci d'avance.
2

Citation : de bonne qualité

Vu la qualité de finition des Gibson, on ne doit pas avoir de mal à trouver :mdr: :fleche:
3
Evidemment,je l'attendais celle-la :bravo:

Quand je disait bonne qualité, ca prennait en compte le fait que la gibson est un instrument "roots", une planche avec un p-90. Mais bon faut quand même qu'elle soit agreable a jouer...
4
Regarde la Duesenberg 49er ou bien une Lag Roxanne Standard 1000 .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5

Citation : Regarde la Duesenberg 49er ou bien une Lag Roxanne Standard 1000 ....


On est bien loin d'une LP jr ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : On est bien loin d'une LP jr !



C'est clair! Autant au niveau de l'instrument lui même que du prix! :mdr:
7
Alors, personne?

Personne ne pourrait donner une idée de la qualité des custom 77 comparée à celle des gibson bas de gamme?
8
A mon avis c'est pas pire ! :volatil:

Sinon j'entends du bien des bacchus, ils doivent bien faire une junior, sinon tu as l'option Orville (Gibson MIJ) d'occase...
9
J'ai vu une copie de LP junior, je ne sais plus la marque, mais elle était à 1500 euros. :lol:

 

10
Oui, moi aussi, dans un guide d'achat paru un peu avant noël en kiosque, elle avait l'air sympa mais en effet un peu chère vu la demande...