Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha pacifica 112 --> Yamaha RGX-A2

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha pacifica 112 --> Yamaha RGX-A2
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en pocession d'une yamaha pacifica 112 et je me demandais si cela vallai le coup d'acheter Yamaha RGX-A2 pour une 2eme guitare.
J'aurai aussi voulut savoir si je changais de guitare si mon roland c20w tiendrai la route? :??:

Merci d'avance pour vos conseilles.
2
La question que tu dois te poser, c'est: "De quoi ai-je besoin pour une seconde guitare?"

As-tu besoin d'un doublon de secours de ta guitare actuelle?
Cherches-tu, au contraire, une guitare aux sonorités distinctes, voir, complémentaires à ta guitare actuelle?
Si c'est le second cas qui te concerne, alors peux-tu identifier clairement de quel(s) type(s) de son(s) tu as besoin en complément?
Si tu peux, décris les nous, on pourra peut-être te dire si la RGX-A2 conviendrait ou non.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ouaip, Spawn X a raison.

En tout cas, je peux te dire que j'utilise ma RGX-A2 à la maison sur un Roland C15W et il tient TRÈS bien le coup ! C'est super solide ces bêtes-là ;)
4
up Quand j'ai acheté ma Rgx a2, j'étais parti pour une pacifica 112v ( référence entrée de gamme, polyvalence, micro simple et double, etc...) ou pour une jackson js32 ( look et l'orientation métal ).

Finalement, c'est le look, la maniabilité, le poids qui m'ont fait craquer sur la rgx.