Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vintage av6p

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vintage av6p
Salut à tous
Je suis tombé sur cette gratte :
[/url][url]http://www.dv247.fr/invt/46438/
En fouinant un peu j'ai trouve les "reviews" de revues de guitare, elles ont l'air franchement élogieuses : [url]https://www.jhs.co.uk/reviews.html
Vibrato et micros P90 "splittables" wilkinson, mecaniques ez lock,corps en aulne "american select alder", manche maple, touche rosewood, franchement pour le prix elle a l'air de déchirer...
Alors, qu'en pensez-vous ? :?: :?: :?:
Merci d'avance :clin:
2
Bah pour le prix, ça semble po mal du tout, t'as des mécaniques de marque, des micros de marque, itouitou. Pour l'aulne américan, c'est juste pour dire qui a kekchoz de ricain dessus :clin: .Mais à ce prix, c'est pas mal. D'ailleurs suffit de voir ce qui a encore à ce prix là. Mais encore faut il voir si elle est bien assemblée, à tester donc, poske jamais vu ste marque :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3
Ouais, je me doute bien que "américain" est surtout un argument commercial...Ceci dit, si t'as un peu parcouru les reviews du lien ci-dessus, la qualité de fabrication a l'air tip-top. Je pense qu'il s'agit d'une de ces nouvelles marques émergentes (style Custom77, etc... dont la qualité ne fait apparemment aucun doute, en regard du prix) qui réussissent à allier un cahier des charges très sévère et un prix plancher... Le problême, c'est de pouvoir l'essayer (tiens, comme Custom77) :lol:
4
Apparemment c'est une nouvelle marque créée par Wilkinson, celui des vibratos. Il a effectivement la réputation de faire dans le très bon rapport Q/P. Mais bon, du coup il peut aussi faire estampiller tout l'accastillage et les micros "Wilkinson", ce qui n'est du coup pas forcément un gage de qualité.
5

Pour en avoir une, je peux vous dire que cette guitare est d'une grande polyvalence. J'ai revendu ma strato que je n'utilisais plus. Les humbuckers sont parfaits, comme les P 90, et comme on peut les mixer de façon progressive, ça offre une palette de sons incroyables. C'est presque trop. La lutherie est de très bonne qualité même si j'ai dû  reponçer un peu le manche pour le faire mieux glisser