Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une nouvelle guitare!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 740 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix d'une nouvelle guitare!
Salut tout le monde!
voilà je suis a la recherche d'une nouvelle guitare mais j'arrive pas vraiment à trouver...
donc je recherche une guitare typée metal, avec un manche tres plat et un chevalet fixe. forme flying ou warrior. budget au alentour de 700 euros...jespere pas etre trop exigent merci pour votre aide...
2
Salut, vu que tu cherches un manche plat je te conseille la marque Ibanez, modèle xiphos pour la forme warrior, il existe aussi un modèle de forme flying avec exactement les mêmes caractéristiques et prix que la xiphos mais je ne me rappelle pas du nom.

EDIT : Ah si c'est le modèle VBT-700
3
Merci des conseils d'autres avis n'hesitez pas.......;-)
4
Up!
5
Salut

Pour le metal, tu as aussi les JACKSON RR ou RX (je sais plus trop). Chez Ibanez sans aller dans des formes si agressives, tu as une RG à tête reverse avec des EMG HZ qui, d'après ce qu'on m'en a dit, sonne bien.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

6
Tu peux aussi trouver ton bonheur dans cette marque. Mais ce sera plutôt du LTD vu ton budget :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Quelqu'un peut il me donner son avis sur le manche de la ltd v500 a part le fait qu'il soit conducteur pas d'info sur le reste, plutot fin plutot plat :???: :???: ou tout simplement par rapport a une ibanez c comment?? merci d'avance........ :D:
8
C'est un profil "Thin U" : J'ai pas la v500, mais j'ai des grattes avec le même profil de manche.

Point de vue largeur, c'est assez standard (42 mm).
Point de vue épaisseur, c'est "plat", mais sans être aussi plat que les manches ibanez. C'est un peu plus rond.

C'est très agréable.
9
Va dans un magasin essayer une LTD si cette marque t'intéresse, tu auras la réponse. Et en même temps, essaye aussi une strat, une LP, une Ibanez, etc. et vois avec laquelle tu te sens le plus à l'aise.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici