Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2009 à 17:32:31Cavité pour floyd rose
Salut à tous, j'aimerais remplacer le vibrato de ma gratte par un floyd (je ne sais pas encore quel modele exactement) , et je voudrais savoir à combien ça reviendrait de le faire faire par un luthier (défonce dans le corps+pose). Merci
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/07/2009 à 11:16:51
Personne? y'a pas un petit luthier ici? ou quelqu'un qui a déja eu la même idée que moi?
0
SuperSnailBros
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/07/2009 à 15:57:47
Ca reviendrait très cher: 200 euros de floyd, plus la défonce dans le corps, et ca implique aussi de revernir ta gratte, donc encore 250 a 500 euros selon le vernis et la peinture choisie.
En gros ca vaut pas le coup
C'est quoi ta gratte, par curiosité?
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/07/2009 à 20:57:56
entre 250 et 500? pour la couleur ce sera noir donc pas une couleur très spéciale. Ma gratte c'est une spector ARC6 (très bonne gratte en passant )