Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzmaster Japonaise ou Mexicaine Classic player ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jazzmaster Japonaise ou Mexicaine Classic player ?
J envisage de m acheter une Fender Jazzmaster ds les semaines a venir, j ai vraiment flashé sur cette guitare au son dingue et au look d enfer

Mais alors voila, il y a maintenant un an, est arrivé sur le marché la mexican classic player, une version réactualisée de la jazzmaster;

Ayant essayé les 2 guitares, j hesite encore : le point faible de la japonaise (selon moi) est le chevalet a absolument changer si l on veut tt de meme jouer assez rythmique
c est pour moi un des pires chevalets sur lesquels j ai jamais joué...
et apparement les micros qui sont de moins bonne qualité que sur la mexicaine

Pour le reste apparemment la japonaise survole la classic player : choix des bois, finition, etc ...
(Pour ma part, niveau jeu, j hesite enormément : j ai joué sur les 2 et je les aime autant... )

Ma question est donc la suivante :
Est il préférable d acheter une jazzmaster japonaise (quite a changer le chevalet par la suite), qu une mexicaine, sachant que les 2 guitares valent à peu près le meme prix ?


merci d avance de vos reponses, cela m aidera vraiment ds mon choix ^^


+++
2
J'ai le même problème que toi... Le meilleur endroit pour avoir des infos sur la Jazzmaster (i.e. se faire entendre et avoir de vraies bonnes réponses), c'est le forum "Jazzmaster" : ICI. Reposes-y ta question si tu n'y trouves pas ton bonheur.
3
Merci à toi c est cool  !!!

+++