Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2009 à 21:42:15washburn g-40v rare
bonjour, je viens d acquerir dans un vide grenier une washburn g-40v . je n avais jamais vu une telle guitare ; a la place des potards ,il y a 3 interrupteurs on/off; aucune trace de cette guitare sur le net,a part un forum en anglais qui dit qu'il s agit d une légende et qu elle n existe pas ; pourtant J en AI UNE... quelqu' un pourrait il m en dire plus?? avis aux connaissseurs merci
[edit modo] merci de respecter la charte du forum
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/09/2009 à 03:19:26
salut t'as une photo car j'aie aussi une washburn que je trouve nulle part
0
mon groupe my space/dunkelgeist
Choumancho
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/09/2009 à 14:50:50
salut,je sais pas comment inserer une image(si tu peux m expliquer au passage) mais elles sont sur mon profil:choumancho
0
vincent.b33
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/09/2009 à 17:31:45
ah ouai mais c'est quoi ce micro on dirait un triple hambucker tro bizard ton truc.alors pour les image faut que tu pace par un liens va sur le forum "photo de vos amplis" il y a deux explication dont une pour moi et tu trouvera quelqu'un qui saurat ce que c'est que t'as gratte
0
mon groupe my space/dunkelgeist
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/09/2009 à 17:43:09
j'ai jamais vu de gratte comme ça, en tout cas elle est vraiment pas mal. Comment ça sonne un micro comme ça?
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2009 à 17:44:14 ]