Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix guitare?

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion choix guitare?
bonjour a tous, voila 5 ans que je pratique le guitare et j'aurais aimé avoir une nouvelle guitare pour améliorer ma technique (une guitare de shreder) car sur ma vintage sg c'est pas trop le top ...

mon budjet est de 1000€ environ et mon choix s'est arreté sur la jackson DK2S transparent blue
car j'adore le sustainiac sa permet de faire des son enorme ...

j'aurais aimé avoir vos avis sur cette guitare car j'ai pas envie au prix que sa coute de me tromper sur le choix de ma guitare!!! ou eventuellement un model similaire?

merci pour vos réponses
2
lui, il en a une...

3
lui aussi, semble t-il...

4
et encore un...

5
Citation :
une nouvelle guitare pour améliorer ma technique (une guitare de shreder) car sur ma vintage sg c'est pas trop le top ...


c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme..  enfin, non, c'est le guitariste qui fait la guitare et non l'inverse..
je taquine... y a du vrai... mais comme il est vrai aussi que certaines guitares sont plus adaptées à certains styles de jeu...

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 17:38:56 ]

6
7
oui je sait que c'est le guitariste qui fait le difference mais aprés avoir essayé des guitare comme esp horizon, ou ibanez jem.... et je me sent bien mieux sur ce type de manche et avec un floyd je m'amuse trop ..mrgreen  et j'aurais aimé savoir ce que tu en pensé de la jackson DK2S?
8

d'autre avis sur le jeckson dk2s?

floyd?
lutherie?
micros?
manche?

merci pour vos réponses

9

d'autre avis sur le jackson dk2s?

floyd?
lutherie?
micros?
manche?

merci pour vos réponses

10
toujours pas d'avis sur le dk2s?