Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Paul Beuscher

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitares Paul Beuscher
Salut,
Est-ce que vous connaissez les guitares Paul Beuscher et si oui ça vaut quoi en terme de qualité de fabrication, sonorité.... ?
Merci
@+
2
Merci beaucoup pour toutes ces réponses....
3
Salut, la seule que j'aie jamais vu était une pâle copie de LP Custom, il y a plus d'une quinzaine d'années (mais quel est ton âge mon enfant), avec un manche vissé. Le tout était fracassé en je sais pas combien, j'ai jamais su pourquoi et jamais entendu ce que ça avait pu donner avant la boucherie. C'est pourquoi j'ai préféré attendre quelques jours avant de t'en parler. Du très bon matos, à n'en pas douter.

:véridique, up & flaginside:
4
ouais il ya longtemps ca devait pas etre folichon...
Mais a la vu des progres en qualité des ateliers en chine ou en corée, les derniere paul beuscher que j'ai vu de pres chez eux m'ont -attention- un poil bluffé. C'est bien fini, micro EMG HZ ou duncan design et de gueule, reseemble pa smal a des LP/Eclipse LTD. C'est bien vernis, les prix ont monté aussi mais ils ont des SG et des LP (je suis pas fan d estrat donc pas plus regardé). Pas essayé mais si le raage vaut le plumage ca peut etre interessant. A toi d'eventuellement essayer....