Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qualité gibson (fake)vs epiphone??

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 739 vues
  • 7 followers
1 qualité gibson (fake)vs epiphone??

bonjour!j ai recent decouvert votre superbe forum!je me suis acheter une guitare gibson ,mais j ai decouvert quel etait un fake! j ai pas paye chere!juste 250$  j aurais m  en apercevoir que j etait trop beau pour etre vrai ! doncs, cela dit mon j ai lu que les contrefacon etait en realité des epiphone!
j ai pas un mot a dire sur ma guitare,je trouve quel sonne bien!je suis satisfait vu le prix que j ai payeé!
sans parlé a tres de votre chapeau,vu que je suis pas un luthier,est qu il en a qui peu confirmeé que c est une epiphone modifier avec les logo de gibson?mon luthier m a dit ca?doncs je veux votre avis?
elle sont faite en quoi les epiphone VS les gibson chinois?
car elle sonne bien,bon son ect....(mais je suis pas un grand expert de guitare)
merci de me donne des reponse intelligent!

2
pis j ai lu qu il a aussi des fake epiphone!doncs epiphone est une copie des gibson aussi!
3
Les Epiphone sont des copies officielles des Gibson, Epiphone appartenant à Gibson.
Les contrefacons de gibson viennent généralement de chine, et n'ont rien à voir avec les epiphone.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Epiphone est une marque qui appartient à Gibson. Gibson sort sous la marque Epiphone des instruments pour petit budget, basé sur les modèle Gibson (ou pas). C'est "techniquement" des copies. Légalement, c'est pas de copies.

C'est assez facile de savoir comment est faite une Epiphone si on a le modèle, le site internet d'Epiphone donne les infos. (c'est même parfois plus facile qu'une Gibson, y a tellement de modèle chez gibson qu'on se mélange facilement les pinceaux).

Par contre, ta copie chinoise, c'est a priori impossible de savoir d'où elle vient.