Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anodiser une plaque alu.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Anodiser une plaque alu.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une petite question.
J'ai decoupé une plaque a la forme pour decorer ma BC rich warlock, en alu style diamond plate (pas original je sais mais bon ca cache la misere et pour une ancienne gratte a 150 euros ca suffit) mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant l'anodisation pour la rendre noire.
j'ai essayé 2 3 contacts sur le net mais rien du tout n'a donné de resultat et je me demandais si quelqu'un du forum , moyennant envoi de la plaque et autres, l'aurait deja serait capable de me faire ca? Ou une adresse si vous avez.
Merci a vous

MANU
2
Si tu veux tout simplement la rendre noire pourquoi tu n'achètes pas une bombe de peinture noire?
3
Pour vivre heureux vivons caché.
4
Merci le Pollack mais rassures toi j'ai quand meme cherché pour la manip avant de demander mais en appart j'ai pas envie de tenter....d'ou ma demande. J'ai deja 3 societes qui m'ont dit non...Je vais essayer le contact mail de ta page ceci dit, merci.
Quand a la solution peinture avec le frottement en jouant , manipualtion, housse etc..., meme vernie, ca va pas tenir des masses je pense.....


[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 12:39:07 ]