Sujet de la discussionPosté le 09/02/2010 à 16:02:47Anodiser une plaque alu.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une petite question. J'ai decoupé une plaque a la forme pour decorer ma BC rich warlock, en alu style diamond plate (pas original je sais mais bon ca cache la misere et pour une ancienne gratte a 150 euros ca suffit) mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider concernant l'anodisation pour la rendre noire. j'ai essayé 2 3 contacts sur le net mais rien du tout n'a donné de resultat et je me demandais si quelqu'un du forum , moyennant envoi de la plaque et autres, l'aurait deja serait capable de me faire ca? Ou une adresse si vous avez. Merci a vous
MANU
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/02/2010 à 11:16:27
Si tu veux tout simplement la rendre noire pourquoi tu n'achètes pas une bombe de peinture noire?
Merci le Pollack mais rassures toi j'ai quand meme cherché pour la manip avant de demander mais en appart j'ai pas envie de tenter....d'ou ma demande. J'ai deja 3 societes qui m'ont dit non...Je vais essayer le contact mail de ta page ceci dit, merci. Quand a la solution peinture avec le frottement en jouant , manipualtion, housse etc..., meme vernie, ca va pas tenir des masses je pense.....