Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pimp my guitar (sans lecteur dvd dessus du moins pas encore!)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pimp my guitar (sans lecteur dvd dessus du moins pas encore!)
bonjour,

y'a t-il un endroit sur paris pour customiser sa guitare, couleurs, inscriptions et rajouts de petits bidules en tout genre?


des gens l'ont déjà fait, en sont-ils contents et combien cela leur a couté?


merci pour vos réponses!
2
J'habite pas Paris donc je peux pas te répondre, mais juste pour savoir tu veux rajouter quoi comme petits bidules?
Tu peux peut être le faire toi même.
3
ah non j'ai deux mains gauches, non comme je suis désireux d'acheter une gratt type les paul, je me dis que d'occaz si je tombe sur un modèle sympa mais la couleur un peu à ch***, y'a tjs une possibilité de la faire repeindre, ou même tout simplement la personnaliser, inscription si j'ai l'humeur poétique même une petit phrase qui traverse la guitare ou la manche, c'est essentiellement d'un point de vue esthétique!
4
Ah ok moi je pensais à des loupiottes sur le manche, un dessin style tribal sur le corps, des jantes chromées et un nouveau pot.
Effectivement pour la peinture vaut mieux confier ça à un pro.
5
Vu le prix que ca coute de faire repeindre (sans parler de ton désir d'une phrase sur le manche), autant la trouver dans une couleur qui te plait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
je comprends mais le truc c'est que je n'ai aucune idée concrète du prix, tu saurais m'en filer une tranche?
7
Voici les tarifs que j'ai trouvé chez un luthier:

Instrument entier 550 €
Manche 200 €
Corps 400 €

(ce prix n'est la qu'a titre indicatif et ne représente aucunement un moyenne ou autre vérité)
8
merci sonic, tu aurai un lien internet de sa boite?
9
http://www.lkvguitares.com/

Le lien marche pas au taf mais vérifie, sinon va voir sur guitariste.com y'a un sujet la dessus
10
les sujets sur repeindre sa guitare ne manquent pas, donc en faisant une petite recherche, tu auras une vue d'ensemble des prix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.