Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2010 à 15:57:36problème de trussrod sur fender strat Americain Standard (2005) version gauchère
Bonjour a tous,
voici mon problème, je dispose d'une fender Americaine Stantard gauchère, et suite à une chute (Damnation >< ) le règlage du Trussrod ne répond plus aux règlages , le manche est un peu creux (concave)
Je voudrais donc savoir les solutions qui sont possibles, et savoir a combien pourrait me revenir une réparation??
merci d'avance...
LET'S GO FOR THE ROCK
j.rock
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/05/2010 à 12:47:43
Bon je vais poser la question autrement...a combien revient un changement de manche sur une strat US Standard??
0
LET'S GO FOR THE ROCK
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/05/2010 à 12:58:15
Va jeter un oeil ici, mais c'est pas donné.
Un luthier pourrait peut être arranger ça pour moins cher, essaye d'en contacter un pour faire un devis
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
j.rock
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/05/2010 à 13:03:24
ouais le problème c'est que j'habite un coin paumé au milieu de la campagne xD donc pour trouvé un luthier pas facil lol c'est pour ça que je voulais demander si quelqu'un avait une idée du prix avant...voila^^ en tous cas merci =) si vous avez d'autre infos je suis preneur
0
LET'S GO FOR THE ROCK
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/05/2010 à 13:08:21
ben ça dépend du réel problème, du type de manche, des tarifs du luthier en question...
Donc on saurait pas te donner d'estimation exacte, mais à mon avis, ça peut facilement monter à 300€ (si pas plus, ou si pas beaucoup moins )
Bref, la meilleure chose à faire, c'est d'en contacter un, quitte à faire quelques kilomètre. C'est soit ça, soit ebay.
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
j.rock
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 21/05/2010 à 13:10:34
merci beaucoup je vais essayer d'en contacter un ^^ parce que je sui pas un gros fan d'ebay lol