Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de trussrod sur fender strat Americain Standard (2005) version gauchère

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de trussrod sur fender strat Americain Standard (2005) version gauchère

Bonjour a tous,


voici mon problème, je dispose d'une fender Americaine Stantard gauchère, et suite à une chute (Damnation >< ) le règlage du Trussrod ne répond plus aux règlages , le manche est un peu creux (concave)

Je voudrais donc savoir les solutions qui sont possibles, et savoir a combien pourrait me revenir une réparation??

merci d'avance...
LET'S GO FOR THE ROCK
2
Bon je vais poser la question autrement...a combien revient un changement de manche sur une strat US Standard??
LET'S GO FOR THE ROCK
3
Va jeter un oeil ici, mais c'est pas donné.
Un luthier pourrait peut être arranger ça pour moins cher, essaye d'en contacter un pour faire un devis bravo



Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
ouais le problème c'est que j'habite un coin paumé au milieu de la campagne xD donc pour trouvé un luthier pas facil lol c'est pour ça que je voulais demander si quelqu'un avait une idée du prix avant...voila^^ en tous cas merci =) si vous avez d'autre infos je suis preneur 
LET'S GO FOR THE ROCK
5
ben ça dépend du réel problème, du type de manche, des tarifs du luthier en question...

Donc on saurait pas te donner d'estimation exacte, mais à mon avis, ça peut facilement monter à 300€ (si pas plus, ou si pas beaucoup moins icon_mrgreen.gif )

Bref, la meilleure chose à faire, c'est d'en contacter un, quitte à faire quelques kilomètre. C'est soit ça, soit ebay.

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6

merci beaucoup je vais essayer d'en contacter un ^^ parce que je sui pas un gros fan d'ebay lol
LET'S GO FOR THE ROCK