Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LTD F50 ou Ibanez GRG170 pour débuter

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LTD F50 ou Ibanez GRG170 pour débuter

Hello, quelqu'un pourrait me conseiller, je ne sais que choisir entre ces 2 grat, je débute dans un style rock/metal.....que me conseillerez-vous?

John

2

Hello, honnêtement les 2 t'apporteront beaucoup de choses. Ca fait longtemps que je n'ai plus touché d'Ibanez, mais j'ai appris sur une RG270DX, et j'ai facilement progresser, car le manche est rapide et facile d'accès dans les aigus.

 

Ensuite, toujours pendant mon apprentissage je suis parti chez ESP Ltd d'abord pour une Ex, puis vers la F, et même topo, manche très agréable et rapide.

Donc au niveau apprentissage pas de problème, les 2 modèles se valent, reste le choix esthétique, et pour ca on peut pas vraiment t'aider.

Si tu pisses contre la tempête... tu mouilles tes chaussettes !!
3

Merci beaucoup pour ton avis (et ta rapidité) si quelqu'un d'autre peut m'aider je prends cela dis^^.

Je peux avoir les 2 pour le même prix, et niveau esthétique je penche plutôt pour la LTD (après c'est une 7cordes à ce que j'ai vu.....+ de  cordes= - facile selon mon pt de vue de noob...)

 

help

4

Citation de : Jonathan B.Ken

Merci beaucoup pour ton avis (et ta rapidité) si quelqu'un d'autre peut m'aider je prends cela dis^^.

Je peux avoir les 2 pour le même prix, et niveau esthétique je penche plutôt pour la LTD (après c'est une 7cordes à ce que j'ai vu.....+ de  cordes= - facile selon mon pt de vue de noob...)

 

help

hello,

 

non, ce n'est pas une 7 cordes ^^ simplement, j'ai monté les 6 premières cordes d'un jeu de 7 cordes dessus ^^ tu pourras les enlevée et mètre un jeu normal de 6 cordes ^^