Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateurs de strats et de teles, inclinez-vous...

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Amateurs de strats et de teles, inclinez-vous...

Il y a 20 ans, Leo Fender nous quittait.

Ca mérite bien un topic hommage sur un site comme AF, pour tout ce que ca gars a fait pour la musique qu'on aime (qui vient de là, qui vient du bluuuuuze) depuis les années 50, JE LEVE MON VERRE !

A TA SANTE, LEO ! icon_boire.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2

amateurs de jaguar ... je lève ma canette, présentement dans ma main gauche, à la santé de léo

thx!!!

3

Amateurs de Jaguars, Mustang, steels, Precision et Jazz Bass et compagnie également, cela va sans dire ! Je vais me reservir une moussette pour vous aussi, tiens !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4

bon allez, en plus de mes jaguars, j'ai aussi une jazz bass, bon je vais me reservir aussi, je suis pas couché moi  ;-)

5

J'ai une strat serie L de 64... Je sors le champagne ?

Hors sujet :

On va finir tous les deux completement poivrés, faudrait qu'il y ait du monde qui vienne en renfort...

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

6

bah ouais fais péter le champ', ça mérite bien ça une gratte comme ça!!!!

j'ai eu aussi une strat avec des micros tex mex, je me sers un tennesse whiskey?

7

Bon, j'ai qu'une Télé mexicaine, mais je lève mon verre (d'Ice Tea) à Léo quand même

8

J'ai une Strat Plus, un 57 deluxe et un Cyber deluxe, santé Léo.