Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare électrique pour débutant guitariste

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de guitare électrique pour débutant guitariste
Bonsoir,
Je suis nouveau sur AF et j'aurais aimer avoir des conseils sur les guitares électriques d'entrée de gamme, voire milieu de gamme, qui pourraient être intéressantes pour un jeune guitariste débutant.
Je tiens à préciser que je possède une vieille guitare Storm ST350, un ampli Roland micro cube et une année et demi (en autodidacte) de guitare derrière moi et je "rame" un peu.Au niveau du style, je cherche à acquérir une guitare plutôt polyvalente étant donné que je n'ai pas un style de musique précis et pas un style de jeu défini, bien que je penche plus vers un style métalleux.
Veuillez bien m'excuser du dérrangement pour un post qui peut paraître pas très inétéressant mais ça m'aiderai énormément! Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2
Tu peux regarder du coté des Ibanez, Cort ou Yamaha... en général il y a des modèles d'entrée et milieu de gamme qui sont assez sympathiques et polyvalents.

Mais le conseil habituel que beaucoup d'entre nous te donneront, c'est de te déplacer dans un mag' de musique et essayer des guitares dans ton budget...