Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème puissance volume sur télé 52 reissue

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème puissance volume sur télé 52 reissue
Bonjour,

J'ai acquis une télé 52 reissue d'occaz, j'ai l'impression qu'elle a subitement perdu en puissance sur le Volume: est-ce un soucis technique connu ou est-ce mes oreilles qui déconnent subitement: that is the question!

ça vient pas de l'ampli c'est une certitude.
Je vous remercie.
Michel.
2
:aime:Bonsoir
Une baisse de puissance subite ,à mon avis c'est un mauvais Esprit qui hante le quartier
,ce n'est pas très facile à diagnostiquer à distance ,un mauvais contact ? le potent.?
il faut faire attention à la connection jack ,si tu en possède une autre !,si ton constat s'avère réel après une bonne nuit de sommeil ? ? ? il faut tester tous leséléments ,par exemple shunter le potentiomètre ,une légère masse quelque part ,ce n'est paspécifique à ta guitare ,il faut vérifier si le problème est tjrs présent svt la positionn du sélecteur donc des micros ,si c'est omniprésent sur tous les micros ,ce n'est pas grave ...J.E.
3
Merci de m'avoir répondu si vite. Je me doute bien qu'à distance ce n'est pas possible de poser un diagnostic. Je me pose des questions car du coup, le potentiomètre de ma strat MEXIQUE envoie plus que celui de la télé REISSUE 52. Et ce quel que soit la position du sélecteur. Je suis étonné... Je me demandais donc de quoi cela pouvait provenir.
4
de memoire, il me semble que les télé ont un niveau de sortie moins important que les strat.
5
Mettre le potard à fond pour avoir de la puissance serais-ce donc normal?
6
Euh............:8O:.......oui