Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet wanted : talman électrique Japan, 90's

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion wanted : talman électrique Japan, 90's
Hello,

j'ai déjà posté il y a longtemps, en 2004 je me suis fait voler ma talman (une TC530, forme vaguement jaguar/jazzmaster, avec 3 micros "lipstick"), modèle rare et en plus dans un coloris rarissime, un "green burst" : dégradé du vert au blanc.
C'est la même que celle-ci :
94019.jpg
Elle se rapproche du modèle bleu,1953036.jpg 1953037.jpg
exactement pareille... mais verte

Depuis je la cherche, je la cherche...

Si vous la voyez passer, elle revient quand elle veut... :(((
2
Bonjour tout le monde,

je ne pensais pas la revoir mais elle est repassée... sur le bon coin, une série tellement limitée que mogarmusic n'en trouve pas trace, et les flics ne veulent pas intervenir, parce que j'ai une facture sans n° de série, alors qu'il y a plein de signes distinctifs sur l'annonce, merde !
Quelqu'un a une idée ?

Merci,
ciao
3
Un re-up

Je l'ai trouvée... en photo sur le net... :fache:

Signes distinctifs :
1. manque le vibrato : normal, il est toujours chez moi, comme la chaussure de Cendrillon, il l'attend...
2. Chevalet que j'avais mis en position flottante...

Si vous la voyez, svp... Ce fut ma 1ère "vraie" guitare, achetée en bossant comme un âne à l'usine à l'époque, grande valeur sentimentale.

J'ai contacté Mogarmusic, ils ne connaissent pas ces séries... :(((

Voici la photo :

http://imagik.fr/view-rl/41815
http://imagik.fr/view-rl/41815
Je ne sais pas qui l'a mise dans cet étui qui n'était pas le mien, mais c'est bien elle.

Allez, un peu de solidarité, svp !

D'avance merci
4
8 ans après un vol, elle a pu changer plusieurs fois de propriétaire, c'est plus simple de la racheter quand elle passe sur le bon coin

ou alors, il faut avoir des preuves béton pour la police
5
Eh ben, ça doit sacrément foutre les boules quand même.. J'aime bien ce genre de finition originale
x
Hors sujet :
J'ai moi-même été "visité" il y a quelque temps, une chance pour moi que ces personnes n'avaient apparemment pas assez de place pour embarquer mes guitares !

Même avec des preuves, faut pas trop y compter.. Un flic me disait qu'ils ont eu des réservoirs de camions syphonés plusieurs soirs de suite sur un parking isolé. On voyait des traces d'un passage dans le champ juste à coté qui allait directement à un campement de manouches, on voyait les bidons d'carburant au pied des caravanes. Ils ont eu interdiction d'intervenir : "Présomption d'innocence" [...]

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

6
Merci pour vos messages d'encouragement... :8) lol
Les flics m'ont déjà dit la même chose, mais le jour où j'ai vu cette foutue photo et où je l'ai reconnue formellement :oo: (en plus grâce à d'autres détails non mentionnés ici), l'espoir est revenu et mon cœur dans ma poitrine s'est mis à battre :aime: jusqu'à ce que mon esprit ne prenne le dessus, et :(( mais quand même :furieux: car cette gratte c'était ma motivation quand je travaillais à l'usine de nuit pour la payer (ainsi que l'ampli et le reste) et elle était tellement rare et avec un son tellement particulier, cristallin en son clair, allant jusqu'à un gros son noisy/shoegaze quand je poussais les effets.

Le crétin qui l'a tirée avait en plus choisi certains de mes disques, un poster, et n'avait pas remarqué la housse, à 2 mètres, et avait préféré se barrer en la mettant (je suppose, avec tout le reste) dans un sac de couchage ; ce devait être un zicos' plus ou moins averti et pas bien méchant car il n’avait pris ni ma CB, ni chéquier, ni le PC portable qui lui tendaient les bras :???:

Allez, il est temps de se tourner vers l'avenir comme disent les c...

Non sans déc' depuis il y en a d'autres dans ma vie, et je cherche toujours désespérément un groupe sur la région lilloise, influences postrock, shoegaze, sonic youth...
A bon entendeur...

PS : mais si vous la voyez quand même, ne m'oubliez pas :lol: