Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 18:41:01L'ultime vibrato
Je cherche une bonne gratte à moins de 800€, avec des micros doubles, un manche rapide, une bonne pêche en disto et avec un bon vibrato qui désacorde pas la gratte mais qui supporte le désaccordage dropD (ou un autre).
J'ai déja fait un forum là-dessus mais sans porter trop d'attention au desaccordage qui est pourtant assez capital /guitare-electrique/forums/t.40026,mission-la-gratte-a-800-euro.html
Le truc c'est de trouver un bon vibrato style edge pro qui supporte le désaccordage...
Je vais bientôt changer un vibrato. D'après ce que j'ai vu, les meilleurs sont : Schaller( 220 € ) , Rose( 266 € ), Gotoh(160 € ). Je vais surement me diriger vers le shaller.
Heu, mon lutiers m'a dit que yavait pas de pb avec ce vibrato ... c'est un type Floyd Rose.La plupart des Fender n'ont pas de Floyd rose, nan ?. Je vais aussi changer le bloque corde. Je crois que la marque sera Gotoh, j'en suis pas sur. Pour 35 €
Oui bon ça va j'avais dit que je connaissais pas trop
Merci pour le lien... Mais y'a pas un seul vibrato qui déconne pas pour le desaccordage??( a part le bigsby bien sur)