Les guitares Elypse Les Paul de Milonga.
- 20 réponses
- 12 participants
- 16 667 vues
- 12 followers

Anonyme

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Anonyme

Kyprio

Hors sujet : En parlant des guitares milonga, tu peux dire le nom de la tienne ? c'est une electrique ou une electro-acoustique ?, parce que je vais m'en prendre une pour Noel et je sais pas si elle sont de qualité. Si on se fait pas arnaqué ; même si sans les matériaux on ne peux pas savoir ...

Anonyme

Je suis passer à une télé mexicaine a peine plus cher mais tellement mieux !

Master's Apprentice

blackmorse3

Christopunk

Moi!!!!!!!!!

Anonyme

Par contre j'ai acheté une acoustique Elypse, je cherchais une gratte seche juste comme ça, pour jouer à l'arrache, et elle est pas trop moche.

Moi!!!!!!!!!

Anonyme

Moi!!!!!!!!!

Moi!!!!!!!!!

Christopunk

KoalaMan

Hors sujet : Penses à prendre aussi un sachet de 250g de ponctuations diverses, ça sert toujours...
De toute façon, Milonga c'est des gros vilains, et ils sont vraiment pas compétitifs en prix.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Moi!!!!!!!!!

Anonyme

Christopunk : Klèr Ta TrO RéZon 1 Elipsse AveK Dé SémooR D1kan Sa Vo LaRgE 1 GiBsOnE

bara

Message de modération : Décidement, il était écrit qu'il y aurait des suspensions de comptes aujourd'hui... Si ce n'est pas carrement des suppressions...

keiserbrutch

Salut,
J'ai deux élèves : un frère et une soeur qui ont investi dans cette marque : "Elypse".
Pas cher, mais pas de son. Chers parents, même pour une première acquisition je pense qu'il y a mieux.
Les deux guitares frisent horriblement et de plus le premier cours que je leur donne je casse la petite corde de Mi du frangin le deuxième cours idem avec celle de la frangine. Les pontets seraient ils mal foutus au point de casser net la corde dès qu'on fait un bend ou qu'on attaque un peu fort ?
Le magasin : lundi après midi, un seul vendeur qui se trompe à deux reprises sur la longueur des cables qu'il me propose. J'ai failli repartir avec deux jack coudés de 15cm alors qu'ils faisaient 60 cm d'après le vendeur/prof de musique chez la soi-disant 1ere école de musique privé en france
Les cours c'est carrément l'arnaque et scandaleux : je demande donc des renseignements au vendeur. En plus de la brochure mensongère ("cours à la carte" en fait on s'inscrit pour l'année ce que je trouve normal étant moi même prof),
voici donc les tarifs : 30 cours particuliers=679€ .................. 30 cours collectifs 579€................
question au vendeur : "vous êtes payés combien de l'heure en tant que prof ?"
Réponse du prof/ vendeur : "14€ BRUT.
Quand je pense que le Milonga en question m'a contacté pour que je donne des cours chez eux, j'ai bien fait de ne pas leur répondre à ces ordures de "grands distributeurs" qui ne cessent de grossir leur compte en banque avec ces pratiques.

VINCEB77

Je viens mettre ma prose , puisque qu'hier je me suis offert sur un coup de tête une Elypse TEA CUSTOM black soldée 90 euros au lieu d'un prix de vente initial de 219 € . On peut pas dire qu'à ce prix insignifiant j'ai prix de gros risques !
Je l'ai choisie parmi d'autres Elypse électriques exposées en solde (de 76 à 112 € ) sur un podium . Je les ai toutes essayées (EVEN , LOTUS ect ...) et ce modèle qui m' a le plus convaincu au niveau du manche et du son . Elle est très jolie , bien finie et bien fabriquée , l'accastillage ne fait pas trop quincaille au premier abord , et les micros (P90 en manche + humbucker) s'est sortent très bien . c'est du made in china certes , mais de bon aloi . Je vous rappelle que des marques bien plus renommées (comme ma dernière IBANEZ) ont des productions chinoises aussi qui sont loin d'être ridicules , allez savoir si celle-là ne sort pas de la même usine ?).J'ai pu constater sur certains autres modèles ELYPSE exposés des finitions à la truelle (éléments vissés de travers : micros, mécaniques, entrée jack, potards ...), des potards et des sélecteurs qui se barrent en courant (ça vieillit mal ), et d'autres qui sont impeccables . Donc il faut prendre la gratte fabriquée par le bon ouvrier et fuir celle du branleur du vendredi soir ....Si j'aurais acheté cette guitare au prix initial ? Non , j'aurais préféré au moins mettre un centaine d'euros en plus pour une marque bien connue . Mais à 90 roros je ne peux qu'être heureux , ça me fait une petite gratte sympa en plus dans mon écurie .Quand à l'enseigne , je suis bien content de la trouver à coté de chez moi, j'y achète régulièrement .J'ai bien connue l'équipe initiale de ce magasin du 77 , car j'étais à l'époque responsable d'un bouclard dans la même zone commerciale . Des gens très pros et très sympathiques avec qui j' avais d'excellents rapport . Aujourd'hui toute l'équipe a changée (le turn-over du commerce ?), toujours sympas mais moins pro .Le sympathique vendeur (stagiaire ?) ne connaissait pas vraiment le produit de la guitare , mais ça arrive dans tous les magasins . On peut cracher sur les travers immuables des enseignes de grande distribution (et je connais très bien l'envers du décor ...), mais on peut autant être déçu par le petit magasin parisien .... En résumé cette marque de distributeur ELYPSE est pas aussi mauvaise qu'on le dit , et moi j'aime bien MILONGA .
- < Liste des sujets
- Charte