Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares Elypse Les Paul de Milonga.

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 15 854 vues
  • 13 followers
1 Les guitares Elypse Les Paul de Milonga.
Je possède une guitare Les Paul Elypse et j'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont ou en ont testées, et ce qu'ils en pensent. De plus si vous avez des informations sur la fabrication, les micros et tout ça, c'est le bienvenue !
Keep on rockin' in a free world
2
Si tu la possedes déja et qu'elle te plait, dis toi que c'est la meilleure guitare du monde !!!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Oui mais j'aimerais bien savoir où elle est fabriquée, quels sont les micros et tout ça ! C'est toujours bien de savoir !
Keep on rockin' in a free world
4

Hors sujet : En parlant des guitares milonga, tu peux dire le nom de la tienne ? c'est une electrique ou une electro-acoustique ?, parce que je vais m'en prendre une pour Noel et je sais pas si elle sont de qualité. Si on se fait pas arnaqué ; même si sans les matériaux on ne peux pas savoir ...

5
Je viens de changer, j'avais une les paul elypse électrtique couleur cherry. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre d'avoir un peu plus d'argent pour te payer un peu mieux car ça laisse vraiment à désirer, tant au niveau de la finition que au niveau du son ! :8O:
Je suis passer à une télé mexicaine a peine plus cher mais tellement mieux ! :mdr:
Keep on rockin' in a free world
6
Elypse c'est le Harley Benton français (la marque a 2 balles de thomann), j'en ai testé un modèle pour voir. Une imitation PRS double cut , ben c'est jolie mais ca sonne pas et les finitions laisse VRAIMENT a désirer. Dans les meme tarif j'irai plustot voir chez Cort...
7
Rien qu'au nom Elypse Milonga on sent déjà que ça va être catastrophique. :mdr:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Elle sont pas cher la le new modéle noir lisserai blanc seulement 236€ je vais me l'acheter.
9
En fait Elypse c'est stagg mais avec marqué elypse dessus , c'est pas des bonnes guitares , autant se diriger vers les cort ou les yamaha mais attention ,Milonga n'est pas un revendeur cort , va faire un tour à pigale(.....) , la tu trouvera ton bonheur :coucou:
10
Bah les Elypses de loin elles sont jolies, de près c'est à crever de rire. J'avais essayé la copie Les Paul mais dans un Mesa F30, donc ça sonnait quoi :mdr:
Par contre j'ai acheté une acoustique Elypse, je cherchais une gratte seche juste comme ça, pour jouer à l'arrache, et elle est pas trop moche.