Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle LES PAUL pour 1000 € ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 017 vues
  • 1 follower
1 Quelle LES PAUL pour 1000 € ?
Salut je voudrais savoir quel modèle de LES PAUL est le mieux adapté a mon budget (bon rapport qualité/prix) qui est de 1000 € ? Bien sur, je parle de 1000 € en occasion :clin:
2
Ben les Les Paul à 1000€ d'occase, y'en a pas des masses donc la première que tu trouves, c'est la bonne...
3
Quelle réponse riche :clin: Sans toi que ferais-je? ^^ :??: Bon allez on va dire 1200 € :lol:
4
Dash, depuis que tu traines sur AF, t'as pas été foutu d'ouvrir le moindre thread cohérent ni même de donner la moindre réponse valable alors ton ironie de mes deux, tu te la gardes... :mrg:
Dans tes prix, il y a les modèles Goth, Voodoo et Studio.
Je te conseille les Goth et Voodoo, surtout pas les Studio.
5
Quels sont les problèmes liés aux studios? Sinon il y a des autres marques que Gibson qui font des guitares semblables?


Citation : Dash, depuis que tu traines sur AF, t'as pas été foutu d'ouvrir le moindre thread cohérent ni même de donner la moindre réponse valable alors ton ironie de mes deux, tu te la gardes



Hors sujet : Cool ... Ps: ce thread est cohérent, il aurait pas été écris par moi t'aurais pas soulé la personne en question, et ta réponse est cohérente?? Ya la moitié de Hors Sujet et l'autre moitié ne m'aide pas, alors avant de critiquer observes-toi.

6
Je tiens à ajouter que t'es vraiment le pire des flemmards parce qu'il te suffit d'aller faire un tour dans les annonces d'AF ou sur un autre site avec une liste des modèles Les Paul existants et les prix neufs de ceux-ci pour te faire une petite idée de la chose...
J'espère que t'es pas aussi flemmard pour bosser ton instrument.
Enfin, bref, tu l'auras compris, ce thread s'ajoute à la liste des thread pourris que t'as déjà ouverts.
7
Super :bravo: Et toi tu as fais a ce jour 13998 posts pourris :)
8
Les Studio ont une lutherie de merde et un prix inacceptable par rapport à leur qualité.
Il y a des tas de marques qui font des guitares type Les Paul... C'est comme les copies de Strat, ça grouille de partout.

Et ce thread n'a aucun intérêt, c'est un thread de pur flemmard, c'est tout.
Je sais pas ce qui peut t'aider toi de toute façon, on dirait que tu comprends jamais rien à ce qu'on t'explique :|
9
Bien sûr...
Non, tu vois, l'avantage c'est que ce que je te dis là, c'est vrai et on est nombreux à le penser sur le forum. Je ne plaisante absolument pas.
Alors que toi, ta vanne me chatouille à peine le petit orteil tellement elle est fausse...
10

Hors sujet : Je rapelle ton post: Renseignements (pas pour moi). Deja, 1/ on en a rien a foutre que ce soit pas pour toi, 2/ c'est pas un post de flemmard? Il est 03h11, la nuit porte conseil.