Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warlock Nj Series Trans RED

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Warlock Nj Series Trans RED
Bonjour, etant obligé pour mon annif de revoir les finances à la baisse, ( je voulais une gibson Lp voodoo) et voulant absoluement une nvelle gratte, voici mon choix

+> pour le design et la couleur

+> pour le floyd speedloader ( j'ai qu'un normal sur la strat )


Je sais que vous allez me "traiter" arf cette gratte est une pelle etc...

Mais à terme j'ai envie ( je précise bien en fonction de mes moyens ) de posseder 1 modele de gratte que j'affectionne j'ai deja une strat ( une vraie.) une explorer ( une fausse lol ) ( je dirais pas peut importe la qualité du sons, bien sur que c'est important mais on peut trouver de bon compromis pas cher des fois ! )

Messieurs les detracteurs de pelles lachez vous !! vs aussi donnez votre avis uniq sur ce modele !!!

Adorateurs de bcrich je veux votre avis concernant ce modele précis !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout a fait mais tu voit moi la Rickenbacker 360 bah j'aime pas du tout...et ca a une forme assez special...

donc ca depend des gouts :noidea:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Et je te parle meme pas du son de la ricken qui est aussi tres special ;)
13
Ca par contre j'aime bien leur son...j'en ai essayé qu'une (bah oui ca court pas les rues non plus) mais le son... :bravo:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
C'est bien la premiere fois qu'on est cool avec moi sur le forum pourtant suis zentil moi !!!

>>> merci BertiB mais t'inquiete pour le blues j'ai ma strat !! no pb, merci pour ton avis :boire:

+> merci aussi dams11 oui je fais du metal mais plein d'autre machin aussi lol

comme je le disais je n'ai pas beaucoup de moyens et je voudrais acheter un modele de chaque gratte que j'aime et egalement pour chaque type de zik que j'aime

o moins vs avez l'air de comprendre lol, pas comme kinder qui je trouve est trop extremiste dans ses reponses et des fois meme assez limite.


Pour la difference de prix USA/corée ou autre ca je sais mais sur la plupart des sites, rien n'est précisé concernant l'origine !

+> pour le corps alors vous pensez que s'est qq chose de travaillé ou un autocollants ou du plastique ( pour l'effet flamed ? )
15
La je peux pas repondre a ta dernière question...si c'est du ricain c'est dans le bois sinon des autocollants je pense

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

16
BertiB ma reponse est ds le post précédent ( chaque guitare que j'aime pour les differents style que j'aime )

Donc oui pour du + ou - metal la LP voodoo en jettait mais bon reduction de budjet lol > me suis reporté sur un style de zik + extreme donc la warlock :twisted:
17
Si c'est une collection alors...
18
Han ca parle warlock ici :aime: :aime: :aime:
prend une "made in USA"
si t avais plus ou moins de quoi te payer une Gibson LP tu devais avoir prevu de 1400€ je pense
J ai une warlock USA et ca dechire
di marizio tone zon et paf pro
c une tuerie .... pour les son tres metal uniquement
c est clair que le blues ca passe pas super
19
Oui c'est ca qui gache tout, suffit d'un mauvais coup de médiator et hop une rayure sur le film plastoc en plus surement pas reparable !

pourtant pour 639€.... la meme en transucide black est 40€ - chere > y 'en a qd meme pas pour 40€d'autocollant lol > >

et en dessous c'est comment ( bois brute ou couleur dominante de la gratte qd meme, rouge foncé ? )
20
Dioneae, combien coute les US . ? je suppose qu'a 639 € le modele nj series speedloader n'est pas us ? ?