Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warlock Nj Series Trans RED

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Warlock Nj Series Trans RED
Bonjour, etant obligé pour mon annif de revoir les finances à la baisse, ( je voulais une gibson Lp voodoo) et voulant absoluement une nvelle gratte, voici mon choix

+> pour le design et la couleur

+> pour le floyd speedloader ( j'ai qu'un normal sur la strat )


Je sais que vous allez me "traiter" arf cette gratte est une pelle etc...

Mais à terme j'ai envie ( je précise bien en fonction de mes moyens ) de posseder 1 modele de gratte que j'affectionne j'ai deja une strat ( une vraie.) une explorer ( une fausse lol ) ( je dirais pas peut importe la qualité du sons, bien sur que c'est important mais on peut trouver de bon compromis pas cher des fois ! )

Messieurs les detracteurs de pelles lachez vous !! vs aussi donnez votre avis uniq sur ce modele !!!

Adorateurs de bcrich je veux votre avis concernant ce modele précis !!
2
Achète, elle est super bien!


Bon, au suivant!
3
Kinder justement toi qui adore ce genre de gratte ( la je deconne ), a ton avis l'espece de flames noires sur ce modele la deco est en plastique ou c'est fait ds le bois qd meme ?

la je suis serieux .. ou alors c'est un autocollant ?
4
http://www.megaguitars.com/guitars/bcrich_warlock_guitars.htm

heu c'est de ca dont on parle????

c'est horrible :oo:
et tu veux acheter aussi le flight case en forme de cercueil? :fou:
Meme si elle a le son des dieux (ce dont je doute) je n'achèterai jamais une guitare avec une forme pareille

a parler finance je préfère te conseiller un copie les Paul y'a des forum ou on peut te conseiller des tres bonne copie japonaise comme tokai pour un prix tres abordable et il parrait que leur son et finition sont tres bons

bon voila mon avis et mes gouts
5
Oui c'est de ca dont on parle, effectivement c'est une question de gout ! mais j'aime cette forme agressive ...

A votre avis sur ce modele est ce du plasitque ou autocollant sur le corps ( les sortes de machins noirs flammed ? )
6
Moi j'adore la forme des Warlock !!! :aime:

mais bon c'est un peu pour les bourrins ce genre de forme !!! lol

sauf qu'a par les "made in USA" ca sonne pas très très bien

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Mais justement comment les differencier j'ai vu sur un site la warlock dont je parle à 1400 $
et sur thomann elle est à 639 € > la je pige pas grand chose...
8
Ca c'est la difference de prix entre une US et une non US à mon avis

MAIS NE PREND PAS CETTE FORME DE GRATTE.. si un jour tu veux jouer du blues t'aura l'air con non?
9
Threenil fait de la gratte depuis 9 ans, a mon avis il sait quel style il veut jouer et ce qu'il joue au bout de 9 ans il le jouerra tout le temps...ce n'est pas qomme s'il n'avait que 3 mois de gratte.

maintenant il sait ce qu'il veut jouer

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

10
Je suis un militant anti "forme délirante de gratte" voilou

je dis ca car le but au départ c'etait d'acheter une gibson les paul or je trouve que changer ce choix pour un Warlock j'sais pas quoi avec ce genre de forme??? c'est étrange non?

mais les gouts...