Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro pour une squier tele

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro pour une squier tele
Bonjour je suis de retour comme vous pouvez le constatez .... je ve changer les micro de ma squier tele que me conseillez vous ??
ToXICITy WaS HeRe
2
Normalement on devrait plutot te conseiller de changer de gratte...

Je suis Charlie

3
Sa c bien dis ....
ToXICITy WaS HeRe
4
Heu toxicity ne prend pas de nouveaux micros pour une squier ! autant économiser encore un petit peu et t'acheter une nouvelle gratte !
5
Mais pourquoi tant de haine envers les squier ?
Y'en a vraiment pas une de bonne dans le tas ?

Je suis Charlie

6
Peut etre y en a t-il UNE ?????
enfin il faut la trouver
7
C'est pas une question de haine, Squier c'est pas la référence :P: sérieu economise pour t'acheter une autre gratte !!! C laquelle ta squier?
8
Contrairement aux avis des autres, je pense qu'il est interessant de changer les micros de ta Squier, à condition que celle-ci soit parfaitement juste (eventuellement fait la regler par un pro, les guitare bas de gammes sont souvent transformées apres un petit tour chez un luthier) et que tu t'y sentes à l'aise pour jouer. Le reste c'est du détail, tu amélioreras grandement ton son avec de meilleurs micros (mais soyons réaliste, ca ne remplacera pas une gratte plus haut de gamme...)
9
Y'a des Squier avec corps en aulne...
C'est peut-etre mieux que les autres squier en bois de ch'ai pas quoi?????

Je suis Charlie

10
Mon ami toxicity :mdr: :mdr: :mdr: !!!
ben pareil que les autres, perso j'ai essayé une squier, une seule! c'etait hier et je l'aime pas par rapport à ce que j'ai essayé dans les memes prix donc bon change :bravo:
Papouch, tueur de mouche...