Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat 84 à 1300€ cher ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
1 Strat 84 à 1300€ cher ?
Désolé j'essaie dans la rubrique solid body, j'aurais peut être plus de chance...la dame est en bonne état, révisée et vernis du manche refait du plus bel effet!
2
C'est quoi la question?si c'est cher une fender strat 1984???

Ben si le son te plait ma foi ...
3
Je me rend compte que le sigle euro a été traduit par du charabia...

elle est à 1300 euros...ce qui est clair c'est qu'elle m'a scié en seulement 5 minutes d'essai!

j'ai du mal à me rendre compte si elle est surcôtée!
4
C'est dan scet ordre d e prix la...d'occase plus ou moins chere selon l'etat...engros ca oscille entre 1000 et 1300...si elle est en bon etat tout d'origine ca peut le faire...1984 c'est la fin de la periode cbs qui a connu du bon et du mauvais alors si elle sonne prends la
5
J'en meure d'envie :aime: ...mais bon, est ce raisonnable c'est quand même une somme!!!!!!!!!! ça va devenir un musée chez moi!
6
Ah la raison est un concept étranger à af...

maintenant la balle est dans ton camp...si elle te plait prends la mais bon...d'un autre cté peut etre qu'attendre c'est bien aussi...si tu peux la reessayer sans à priori c mieux meme
7
C'est comme d'être amoureux ...c'est pas toujours une affaire de raison :clin: le pb c'est que je tombe souvent amoureux ...d'une guitare (tous les six mois!)

maintenant c'est sûr que je peux la réessayer, mais je sais que si j'y retourne c'est avec un chéquier dans la poche.
8
C'est très très cher, même si c'est sans doutes une bonne guitare. Une strat de 1984 n'est ni rare ni recherchée donc elle doit valoir largement moins cher qu'une neuve. Mais si elle te plait vraiment te prive pas, mais essaye des modèles plus récents équivalent qu'on trouve autour de 700€ / 800€ d'occase.
9
Po d'accord, si celle la sonne comme il veut il trouvera pas un équivalent...y a pas d'equivalence c'est con a dire mais ma highway a un manche pas parfaitement ajusté à la caisse mais elle a exactement e son que je desirais et dans la tripotée de fender que j'ai essayé c'etait celle la la over the top
10
Y'a peut-être moyen de discuter le prix, ça me parait cher, quand même.