Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bcrich beast platinium pro

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
1 Bcrich beast platinium pro
Je cont m'achté une bcrich beast platinium pro (700+70de housse)
ken pensé vs et sinon ke me conseillé vs a la place

(é me dit pa ke C une pelle ca cé selon lé gou...!)

sinon ke fer pr regler le vibrato d'une storm pr kel arete de se desaccorD a par essayé de trouvé la bone position en étan patien ou de le collé?
2
Oi wala c bi1, mtn essay Dcrir en franC pask c ilisibl la....é on é pa D chi1... :?!: :bise:
3
Ba écout cé francé ms maintnan fé un ptt effort de decriptage parcke ds le genr tu peu coser
ms t'arriv kan mem a savoir de koi je parle dc te gene pa pr mettr ton avi
4
:non:

T'a lu la charte ???
Pas de sms style ici !!

Et puis pour avoir un avis concret sur cette gratte il faut aller sur : www.leroy-merlin.fr !!

:volatil:
5
C'est quoi cette invasion de langage sms en ce moment ???
les nouveaux ne lisent plus la charte ou quoi ???
Euh...
6
Matild t'a subis une lobotomisation ou t'a toujours été nul en francais a l'ecole? Ici c'est un forum pas un portable.
7
Ok alors en francais correctement écrit:
je compte m'acheter une bcrich beast platinium pro (qui coute environ 770 tout compris)
qu'en pensez-vous et sinon que me conseillez-vous d'autre (ayant pour sonorité métal en général (death, black...)

et sinon comment faire pour régler le vibrato d'une storm pour quelle arrete de se desaccorder a par en étant (trop) patient ou en le collant?

voila je pense que ce coup ci ca ira que vous arriverez a lire...
merci d'avance
8
Ben putain, tu vois quand tu veux!! ça t'as pris quoi?? 30 econdes en plus?? en nous on a tous capté sans se forcer. la moindre des choses quand on demande un conseil, c'est d'etre lisible et comprehensible, c'est pas aux autres de faire l'effort. de plus la charte de ce forum interdir le "sms". mais cette guitare, je la connais pas. pour le prix, je taperais plutot ailleurs que chez bc rich mais bon...
9
Beaucoup trop cher 700€ pour une platinum !! à ce prix la tu a une Nj series ! :clin:
10
Achetes ce que tu aimes, de toute facon on va pas se prendre la tete pour des billevesées. Pour des sonorités métal, lorgne sur les micros doubles et l'amplification, sinon ca reviendrait à te demander comment t'habiller classe sans prendre en compte les chaussures( et un complet veston c'est tout sauf classe si on lui adjoint des tongs)

le vibrato de ta storm...est pourri tout comme la gratte qu'il y a autour, si tu veux pas que ca se desaccorde plaque le contre la table et l'utilise pas, de plus change le sillet et les meca...au prix d'une storm vends la carrément ca sera aussi bien et il te restera plus de place lors de reception entre potes pour dire du mal des gens ... voila