Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Schecter serie aviation ( bomber girl et tiger qq chose )

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter serie aviation ( bomber girl et tiger qq chose )
Bonjour que pensez vous de ces 2 modeles, pour quel type de zik ? metal, néo metal, assez versatile ou juste une guitare pour la déco ?? merci pour vos avis :D:

Arf j'oubliais, le graph c'est peint ? travaillé et tout et tout ou c'est juste un sticker ?
2
Ca te dit pas, au lieu de créer un topic à chaque fois que tu trouves une gratte avec une déco qiu pète, de faire un et un seul topic général genre: "aidez moi à trouver une gratte total look, l'ergonomie je m'en bats les cils?", un truc comme ça? Parce que la, c'est usant en fait... :|
3
Désolé toutes les questions ne me tombent pas d'un seul coup sur la tete , et la pour le coup j'etais vraiement basé sur la G400 Iommi. sorry :coucou:
4
B'en tu fais un et un seul thread, et tu ajoutes au fure et à mesure de tes coups sur la tête! ;)
5
Pis en plus j'ai déjà répondu à ce topic sur G.com.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
:ptdr: Tain l'boulet...
7
:fache2:

kinder fait gaffe c'est contagieux, en reagissant comme ca tu vas devenir aussi lourd que moi :diable:

allez j'arrete de prendre de la place inutilement sur vos disques durs pour ce thread...
8
Bonjour que pensez vous de cette guitare ( ou son equivalent en PT ) comparée à une Télé Highway 1 qui est juste un peu plus chere ?

Schecter > ou = highway ?

Merci