Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur cort x-2 et ampli behringer v-tone gm 108

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
1 Avis sur cort x-2 et ampli behringer v-tone gm 108
Je voudrai savoir si avec une cort x-2 je pourrai avoir un son bien saturé: (coal chamber,system of a down...)
et je voulais savoir aussi si l'ampli beringher v-tone gm 108 et la x-2 vont bien ensemble et sortent un son saturé.
merci :)
Vyn
2
Tout depend de ton budget mon garcon
3
Non mais c juste pour savoir :bravo: ,car l'ampli est chez moi et la cort est commandé aussi car je l'aurai à noel....je sais je m'y prend un peu tard. :??:
Vyn
4
Je croi qu'il faut pas trop te faire d'illusion, c pas avec un chtit ampli comme ca que t'auras un gros son de la mort, meme dans ta chambre... le 8" ca limite vachement deja...
5
C quoi le 8 :?:
l'ampli fait 15 watts :aime:
Vyn
6
8 pouces la taille du haut parleur, oula :oo:
7

Citation : l'ampli fait 15 watts


du calme garçon, 15 watts c'est ridicule !
Annaw ckuf ?
8
T'inquiette je suis calme :o: mais j'avais pas un gros budjet et pour commencé je trouve que 15w c suffisant,après quand je serait bien dedans je me lancerai dans un ampli plus gros.
mais si plus tard j'achette une pédale "MT-2 metal zone" es que j'aurais un son saturé ????
Vyn
9
Oui la mt2 te donnera un son satturé mais pour l'instant tu n'en as pas un besoin délirant.

une question me vient à l'esprit comme ca...

pourquoi tu nous poses la question alors que ton choix est déjà fait????
10
Moi je dis que si tu es un novice et que tu veux t'éclater tout seul dans ta chambre, tu n'a pas besoin de plus... Si c'est ton premier achat, alors amuse toi, mais plus tu jouera sur ton matos et plus tu écouteras tes idoles, et plus le virus de la recherche du bon matos te prendra...

et à vrai dire c'est pas un mal ! (sauf au portefeuille des fois ! :D: )